OGAME
- Quel est tonPseudo ig ?
ZeP
- Quelle est la Position de ta Planéte Mère ?
6:461:8
- Quel est ton classement actuel ?
je suis 1329ème :s
- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ?
non 'fin sauf une mais vous la verez pas xDjavascript:emoticonp('
')
silent
- Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !)
6 seulenmetn mais j'attends que les mine soient lvl 20 avant de coloniser une autre planète alors ... ceci explique cela
- Quelle est ta stratégie ?
ben les mines c'est bien mais faut ce dire que les mec mieux classé que nous on des meilleurs mines que nous alors si on veut monter dans le classement .. faut pas ce contenter de ses mines alors moi je raid tout le monde comme un gros boulet de merde
- Quelles sont tes anciennes alliances ?
cana_w d'ailleur je suis pas encore parti (suite a la prochaine question)
- Pourquoi être partis de ton alliance ?
je me bare si vous m'accepté cana_w ca pue du cul l'ally est morte j'aime pas ca
- Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement.
ben enfait je joue depuis juillet environ a ogame mon premier compte c'est l'uni 38 j'en ai un sur le 12 j'ai 20000point environ mais c'est démoralisant de voir qu'il faut 1 000 000 de points pour etre top 1500 :/
- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
qui a dit que je n'étais pas un moustique
non sérieusement vous etes bien classé j'ai bien aimé la vidéo sur votre page d'acceuille xD (et en plus y'a pas "recrutement top 100" dans votre page d'ally ^^) voilavotre nom aussi "NOOBS" ca ma rappelé le bon vieux temps ou je jouais a CS :p
-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ?
faut voir si l'ambiance et bonne et que je suis pas tout suel ca devrait pas etre un problème
- Fais un joli RP !
RPPPP (je sais pas ce que c'est de toutes facon :/)
VOUS
- Quel age as-tu?
18
- Quelles sont tes passions ?
mon pc \o/ les sex ... accésoirement
- Qui est ton idole ?
KAMINI :p ou peut etre brad pitt voir danny boon (aucune idée a vrai dire)
- As-tu des competences particulieres ?
oui j'ai un tas de compétence et elles sont toutes parti hier ... haha olé \o/(particulière/parti hier ---> vous pouvez m'appeler "jeuxdemotspourriman" aussi )
- Possédes-tu des talents cachés ?
bne je possède des cachés ... mais des talents euhh a SI je suis super nul en math et je suis en TS ca tue comme talent non ?
- Combien as-tu de contacts msn et skype ?
skype dans les 3 xD msn dans les 300 :p
- As-tu des animaux de compagnie ?
un chat (elle s'appelle chaussette :/)
- Quel est ton salaire net mensuel ?
bocoup de zéro :p (surtout en math -_-)
- Quel est ton style de musique ?
mp3 ...
- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ?
films-->pulp fiction; mais qui a tué pamela rose?(plein d'autre mais ca serait trop long) séries--> spin city; south park ; les simpsons.
- Quelle est ta pointure de chaussure ?
45 CMB \o/
- Quel est ton plat preferé ?
l'assette creuse -_-(sinon j'aime bien les spaghetti bolognaise... enfait je bouffe de tout une fois j'ai meme mangé une merguez froide a 6h du mat et elle avait passée toute la nuit dehors sur le barbeuk héhé !!)
- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ?
un jour j'étais en dech de nick sur cs j'ai mit ZeP et c'est resté
- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
oui j'en ai "mr et madame TALU on 4 fils comment les appellent t'ils ?"
(proposé vos réponse
)
NOUS
- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ?
je pense que etre un boulet c'est un etat d'esprit (boulet .. c'est mon nom de famille au passage
) je pense que c'est totalement différent boulet et noob sur ogame par exemple le boulet c'est le type qui flood les mail collectif pour demander qu'on lui donne 100 000 de cricri voyez alors que le noob il va plutot demander comment fait pour avoir une lune ou pour avoir une colonie voyez ? xD je pense que le boulet c'est plutot un noob qui n'aurais pas évolué enfait le noob qui croit qu'il sait ducoup il pose pas de question ducoup PAF il devient con et sure de lui il devient un boulet ...
-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ?
belle tete de vainqueur
-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ?
je pense qu'il a trop de poil dans les oreilles
- Nous trouves tu lourd ?
potentiellement ... ^^
- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ?
potentiellement
- As-tu le post-it ? javascript:emoticonp('
')
silent
celui la ? :s