- Quel est tonPseudo ig ? Snakofrigo
- Quelle est la Position de ta Planéte Mère ? Je connais pas comme colonie
- Quel est ton classement actuel ? 55 eme (oui personne n'a raidé sur ce compte)
- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ? 1 lune phalange 5 pour mon petit Gus
- Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !)
J'ai 8 colos miniere =)
- Quelle est ta stratégie ?
Gladeur ou minier volant
- Quelles sont tes anciennes alliances ?
- Pourquoi être partis de ton alliance ? C mort et je v remonter ce compte
- Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement.
Top 50 du 26 mon univers de noob puis la je suis dans le 45 avec ma petit ally de pote 4 eme pour le moment minier sans flottte mais les hof vont pas tarder
.
My name is Bubus mais on ' a copié en U32 et 4 un truc bref surment des anciennes victimes de mes recyclages mdr...
- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
Un bonhomme m'a dit que vous recrutez puis il m'a dit c une ally de potes
-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ? normalement je passe tout les jours
- Fais un joli RP !
Je pique celui du hof de mon potee hyrus fais cette nuit. :p
Empereur Hyrus, un homme 5 fois plus ténébreux que Dracula et au moins 8 fois plus méchant que GKII, sondait sans pitié. Ses pauvres sondes qui étaient détectées et anéanties par l'ennemi mourraient dans un affreux hurlement qui rapelle le cri de Michael Jackson (avant sa 652ème opération).
Quelques fois un pouvait même entendre l'âme des sondes qui tout en s'envolant murmuraient en pleurant :"Mais pourquoi l'Empereur Hyrus est-il aussi méchant ? Pourquoi tant de violence ?" Hors le terrible Empereur, sur son trône recouvert de peaux de jeunes enfants innocents et purs, se moquait bien des sentiments de ses sondes.
Bref, l'Empereur voulait attraper la flotte de Carragher mais ce dernier était vraiment difficile à avoir; il avait l'expérience des champs de bataille. Tous les soirs, avant d'aller se coucher, il ordonnait à ses hommes de prendre leur vaisseau et de naviguer ensemble dans une direction aléatoire au ralentit. Pilote de vaisseau est un métier très éprouvant.
Il faut rester éveillé toute la nuit pour garder le volant du vb bien droit. De plus il est difficile de résister au sommeil, je ne sais pas si vous avez déjà volé dans l'espace à 10%, mais laissez moi vous dire que c'est très monotone et endormant. Imaginez que vous roulez sur une autoroute en 1ère vitesse, la nuit. Mais bon tout ça n'a rien avoir avec le sujet premier.
L'Empereur Hyrus voulait donc la flotte fantôme de Carragher. Avec sa phalange, il avait fait maints calculs complexes pour réussir à déjouer son ennemi.
Mais ce dernier rappellait toujours sa flotte.
L'empereur était découragé et suçait son pouce tristement cette nuit la. Hors, surprise, il ne vit pas la flotte de Carragher sous sa phalange. Il sonda ses planètes, et vit sa jolie flotte à quai ! Sans défense !
L'Empereur fonça tout en se demandant pourquoi diable les pilotes de Carragher n'avaient pas décollés au début de la nuit.
Pendant l'attaque, il énuméra les possibilitées qui semblaient les plus probables.
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :
Attaquant Empereur Hyrus (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
V.bataille 2.300
Défenseur Carragher (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
P.transp. 158
Ch.léger 644
Ch.lourd 30
Croiseur 71
V.bataille 610
Recycleur 398
Eh ben ça par exemple !
Attaquant Empereur Hyrus (X:XXX:XX)
V.bataille 2.276
Défenseur Carragher (X:XXX:XX)
Détruit!
Il emporte
8.734 unités de métal, 2.117 unités de cristal et
33.888 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 1.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 48.393.000 unités.
Un champ de débris contenant10.907.400 unités de métal et 4.042.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.952 beta - Dragon Takana
--
1- Panne électrique
2- La copine de Carragher lui a fait le speech habituel du "tu t'occupes plus de ton jeu que de moi !" et Carragher a été forcé de lâcher internet pour la soirée afin de sauver son couple.
3- Carragher était complètement saoul, ensevelit sous une montagne de jolies filles
(non, l'image n'est pas de mauvaise qualité, j'ai bien précisé qu'il était saoul !)
4- Carragher n'existe pas vraiment. La vie n'est qu'une illusion, nous allons tous mourrir.
Enfin nous saurons peut-être dans quelques instants pourquoi les pilotes de Carragher ont pu dormir cette nuit lorsqu'il se lèvera et viendra voir le HoF dans une attitude de mazochisme psychologique.
Bonne reconstruction Carragher ! Comme tu sais si ça n'avait pas été de ton empêchement exceptionnel je n'aurais jamais eu ta flotte
MOI- Quel age as-tu? 18 ans
- Quelles sont tes passions ? Skateboard
- Qui est ton idole ? Chirac, metir et ecroquer les gens rend populaire et president
- As-tu des competences particulieres ? Oui, aller en boite et faire un hof juste apres
- Possédes-tu des talents cachés ? me tapper mamie nova chaque midi sur une table de cantine
- Combien as-tu de contacts msn et skype ? pour ogame plus de 50 lol
- As-tu des animaux de compagnie ? oui, mon petit frere Snakofrigo
- Quel est ton salaire net mensuel ? 0 je suis lycéen
- Quel est ton style de musique ?
- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ?
- Quelle est ta pointure de chaussure ?
- Quel est ton plat preferé ?
- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ?
- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
Tu veus une blague qui tue ?
PAN
VOUS- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ? Je dirait plus un noob endurcit, qui n'a pas été noob mais il y en a qui le sont pour toujours faut croire.
-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ? J'ai eu peur et je ferais pas une conversation msn avec wibcam avec vous :p. Bande de moches
-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ? Il est ou que je lui botte le cul
.
- Nous trouves tu lourd ? Je connais pas grand chose à l'univ
- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ? non, il y a en a des milliers au tel des questionnaires encore moins interrresant
- As-tu le post-it ?