Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Darkos

+5
sam
Roumat
sim
valkyrie
~ Darkos ~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Darkos ~

Candidature de Darkos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:03

Bien, merci de m'avoir répondu.Je vais continuer de progresser et je repasserais peut etre plus tard quand je serais rentré dans le top 100.Et je suis sur d'y arriver.Cela prendra certe un peu de temps mais je vais aller en avancant.Depuis mon postulat, j'ai déjà avancé quelque peu et j'observe en fait sub zero et mamy au niveau de leurs points respectifs,j' arrive a engranger pratiquement autant de points qu'eux sur une semaine.Donc il n'y a pas de raisons puisqu'ils progressent également que je n'arrive pas a me hisser au niveau.

J'espère que vous garderez en archive ma candidature pour que le jour ou je me rappelle a vos bons souvenirs je n'ai pas a remplir de nouveau votre questionnaire.

Sans chercher a vous offensez je vais rejoindre une petite ally en attendant de progresser car ca me lasse de recevoir sans arret des posts pour me dire que je suis sans ally et que je suis invité a rejoindre telle ou telle team.

Merci de m'avoir lu,bonne continuation a votre ally.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:08

Merci a toi d avoir fait une candidature appliquee.
Repasses quand ton classement sera meilleur, pour ma part, c etait oui Wink

mamy, c est un noob, il a plus de flotte ... alien
http://hell-warriors.fr-bb.com
NeNeBubuS

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:18

repasse dans quelques temps clown
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:21

Quand 3 jours j'ai plein de trucs couteux qui se termine en meme temps, jvais mettre un gros vent à SUB Zero lol
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:35

¤ Mamy ¤ a écrit:
Quand 3 jours j'ai plein de trucs couteux qui se termine en meme temps, jvais mettre un gros vent à SUB Zero lol

A moi aussi?car méme un inactif fait mieu que toi!!Mais aprés tout c'est pas de ta faute si tu n'as pas etait gaté par la nature!!et donc que tu es une NOOB Razz Razz

Je bois a ta santé cheers drunken
~ Darkos ~

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

ok @ bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Darkos   Candidature de Darkos - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Darkos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2