kikoo lol mdr asv ?
- Quel est tonPseudo ig ? Kevindu92
- Quelle est la Position de ta Planéte Mère ? lol
- Quel est ton classement actuel ? top 100 rechreche lol
- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ? ben lol g pa de lun c ke la recherch ki é improtant lol xD ptdr
- Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !) à peu près 12
- Quelle est ta stratégie ? Waw, skoicemot
- Quelles sont tes anciennes alliances ? les killers / BOSS / DARK ALLY / the BEST
- Pourquoi être partis de ton alliance ? ba lol c t pa d gen matur lol
- Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement. lol j'suis un noob lol je joue 2pui 4 jour. ( 4 allys, j'suis bon hein ? )
- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No ) yann est tres beau, putain.
-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ? à fond lol je v posT plei de message lol jsui un floodeur moi lol mdr ptdr asv ?
- Fais un joli RP ! Je pri 1 cp à boir et
PROUT ( Ouais j'avais aussi envie d'un bon prout )
VOUS
- Quel age as-tu? 28
- Quelles sont tes passions ? ogame lol com tt le mond xD. Sinon, ben Ma copine ? Badminton ( Non c'est pas un sport de tapettes )
- Qui est ton idole ? Ste Moi, bien sûr
- As-tu des competences particulieres ? haha ^^ Secret
- Possédes-tu des talents cachés ? sont trop bien caché
- Combien as-tu de contacts msn et skype ? La question à la con
- As-tu des animaux de compagnie ? Idem
- Quel est ton salaire net mensuel ? Idem
- Quel est ton style de musique ? Idem, mais moins. ben lol kyo é diams L é tro bonn lol é tro feminine c tro b1 skell chant
- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ? Idem, mais moins. Prison break lol é lol
- Quelle est ta pointure de chaussure ? Tu le veux tellement ce coup de pied au cul ?
- Quel est ton plat preferé ? Des pâtes
- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ? lol
- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
Pourquoi les arbres puent ?
Parce que les
NOUS
- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ? Et le kévin dans tout ça ?
-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ? Même si c'est pas vous, celui avec les yeux éclatés est énorme
-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ? c ki lol mdr
- Nous trouves tu lourd ? Euh, je prefere pas critiquer sur la lourdeur d'une personne. ou alors vous d'abord me critiquez
- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ? J'vais m'venger tkt
- As-tu le post-it ? non. C'est vraiment une question conne, pour changer
Je me venge :
Tu baises ?
T'as combien de pc ?
t'as eu combien de copines dans ta vie ?
lol ?
mdr ?
vive les kevin ?
j'suis lourd ?
Chiant ?
Casses couilles ?
Je suis dans l'univers 38 ?
Bizoux quand même
asv ?