| candidature shiftyserialkiller | |
|
+4shiftyserialkiller sim Riri sam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shifty Invité
| Sujet: candidature shiftyserialkiller Mer 14 Mar - 22:32 | |
| Quel est tonPseudo ig ? shiftyserialkiller c la class - Quelle est la Position de ta Planéte Mère ? heu je c plu c suremen en 2.169.10 - Quel est ton classement actuel ? 3663 surtou ne vou senté pa soumis - As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ?oui jé une lune mé pa de phalange
- Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !) 2 colonie
- Quelle est ta stratégie ? enculé une chevre pour me porté chance - Quelles sont tes anciennes alliances ?Tookteam
- Pourquoi être partis de ton alliance ? un mec ki ma volé de largen lor dun échange alor je l'ai ataké é jé "enfrein" une regle d'or
- Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement. univer38 5772 poin et hors classemen - Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )parceke je suis un noob
-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ?peut etre
- Fais un joli RP !je sai pa ce ke c mdr
VOUS
- Quel age as-tu? 14 - Quelles sont tes passions ?tir a la carabine ordinateur
- Qui est ton idole ? Joachim Garraud et bob leponge - As-tu des competences particulieres ? je marche avec lé pié a linterieur - Possédes-tu des talents cachés ? oui mé ils son caché alor je lé é pa encor découver
- Combien as-tu de contacts msn et skype ?117 msn
- As-tu des animaux de compagnie ? ils son tous mor - Quel est ton salaire net mensuel ? 40 euro - Quel est ton style de musique ? house electro - Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ? Scrubs borat band of brothers il faut sauver le soldat ryan et les blues brothers un classique
- Quelle est ta pointure de chaussure ? 36 - Quel est ton plat preferé ? les chimi changa
- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ? shifty c kan on joué a call of duty 2 j'avais aligner 17 allemand avec que des bales dan la tete alor on ma doné le psudo de shifty en referance a un parachutiste américain tireur délite
- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague. alor c 2 blan et un noir ki son dan un avion ki va sécrasé é alors lé 2 blan essaye de sové leur po é sote de lavion mé ils meuren et sécrase par tere alor le noir fé pareil il sote et il atéri dan un champ de blé é PAF ca a fé dé chocapic
NOUS
- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ? cousin
-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ? tres exitan
-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ? inutiles - Nous trouves tu lourd ? extremen c pr ca ke je vou aimes bien - Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ? c posible
- As-tu le post-it ? oui oui oui |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Mer 14 Mar - 22:44 | |
| je vais lancer un sondage en interne et te conseiller un correcteur orthographique puissant Et aussi te conseiller de lire les règles d'or des Noobs sur la page d'ally et aussi d'eprendre a lire et 36 en chaussures ta taille c'est ? mais de tte façon je crois que sa sera insuffisants pour mamy 14 ans t jeune ; trouve toi un joueur pr t'expliquer le pillage etc surtout ds ta zone y'a que sa .... Bon , qui lui donne son compte? | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Mer 14 Mar - 23:30 | |
| Je ne suis pas d'accord, j'en ais demandé un avant lui.Lol
Au fait Sam, il y a un bon pigeon a 2 ou 3 systeme de chez toi,sur la droite.Faut juste que tu passe 800 Lm.Sa doit etre facile pr toi.Et tu auras acces a + de 600k de métal, 400k de cricri si personne n'est passé avant. | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Mer 14 Mar - 23:51 | |
| arf, tu peut espionner j'ai rien par la ; | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Jeu 15 Mar - 0:07 | |
| - shifty a écrit:
- - Quelle est ta stratégie ? enculé une chevre
pour me porté chance ... Faudra que j'essaye pour voir... - shifty a écrit:
- - Quelles sont tes passions ?tir a la carabine
Tu pourrais trouver qqch de plus original... - shifty a écrit:
- - As-tu des competences particulieres ?
je marche avec lé pié a linterieur Arf, faudra que tu m'expliques comment tu réussis cet exploit, j'ai longtemps essayé, mais je me pette la gueule tout le temps - shifty a écrit:
- - Quelle est ta pointure de chaussure ?36
Grand pied, grande....? Non sérieusement, tu mesures combien? (sans les cheveux, et sans casquette, biensur) - shifty a écrit:
- - As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague. alor c 2 blan et un noir ki son dan un avion ki va sécrasé é alors lé 2 blan essaye de sové leur po é sote de lavion mé ils meuren et sécrase par tere alor le noir fé pareil il sote et il atéri dan un champ de blé é PAF ca a fé dé chocapic
Boaf... - shifty a écrit:
- -Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ? tres exitan
Yan sera heureux de l'apprendre ... - Sam le moche a écrit:
- et te conseiller un correcteur orthographique puissant
+1 | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Jeu 15 Mar - 0:12 | |
| Pardon, mais c'est vers ta PM.Moi j'était juste a coté.Mister Noob.C'est le compte que je venais de récupérer mais je me le suis fais acké.Donc j'ai pu le compte pr le moment. | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Jeu 15 Mar - 19:59 | |
| - kim_85 a écrit:
- Pardon, mais c'est vers ta PM.Moi j'était juste a coté.Mister Noob.C'est le compte que je venais de récupérer mais je me le suis fais acké.Donc j'ai pu le compte pr le moment.
non c'est bon , on m'en a parlé irl ci'est un pauvre top1200 qui la raidé si c le meme | |
|
| |
shiftyserialkiller
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Jeu 15 Mar - 20:40 | |
| lol bon allé j'ai décidé de bien écrire alors je mesure 1m52 et oui je fais du 36 mais céest cool vous inquiétez pas heu si je fais partie du club de la police national et l'année derniere j'ai été 36 sur 167 sur le championnat francais ha aussi ma blague été exellente | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Jeu 15 Mar - 22:21 | |
| - shiftyserialkiller a écrit:
- lol bon allé j'ai décidé de bien écrire
une candidature je sais pas comment te dire cela se respecte tu vois ? Surtout dans la meilleure alli de l'univers noobs powwwwaaaaaa Puis lire la page d'alli c important après bien sur MA candidature contient bcp de fauts mais j'ai eu un pass droit (voir avec mamy) | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 18:32 | |
| Sam regarde la lune du compte que je me suis fait hacké.Moi j'avais laissé 700k de métal et 500k de cricri.Et la PM n'a pas bcp de defence si tu veux pillier.
Sa lui apprendra comme sa!!!
Il a plein de colo en G8 aussi | |
|
| |
shiftyserialkiller
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 19:56 | |
| wé mé tu sé avec 6410 poin je pensé pa vrémen etre pri | |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 20:43 | |
| - shiftyserialkiller a écrit:
- wé mé tu sé avec 6410 poin je pensé pa vrémen etre pri
Et avec trois mots correctement orthographiés sur 13 ça n'améliore pas tes chances | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 21:23 | |
| - kim_85 a écrit:
- Sam regarde la lune du compte que je me suis fait hacké.Moi j'avais laissé 700k de métal et 500k de cricri.Et la PM n'a pas bcp de defence si tu veux pillier.
Sa lui apprendra comme sa!!!
Il a plein de colo en G8 aussi donne moi les coords par mp | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 21:24 | |
| - Athanare a écrit:
- shiftyserialkiller a écrit:
Et avec trois mots correctement orthographiés sur 13 ça n'améliore pas tes chances +1 si tu pensais pas etre pris pourquoi as tu poster? quel est l'interet ? tu sais un gd joueur nous dit j'ai 0 pts je veut venir on peut l'accepter | |
|
| |
dedouille Admin
| |
| |
sam
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Ven 16 Mar - 21:44 | |
| - dedouille a écrit:
- Athanare a écrit:
- shiftyserialkiller a écrit:
Et avec trois mots correctement orthographiés sur 13 ça n'améliore pas tes chances oui, mais tu sais avec 6410 points .Je ne pensais pas vraiment être pris. C'est déja mieut non , il serait apréciable que tu refasse ta candidature sans fautes d'orthographe | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Sam 17 Mar - 14:49 | |
| Je t'ais contacté par MP sur le fofo. | |
|
| |
Samtel.
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Sam 17 Mar - 14:51 | |
| - kim_85 a écrit:
- Je t'ais contacté par MP sur le fofo.
il est parti sam je profite de cette magnifique candidature pour demander les droits a la partie interne | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller Sam 21 Avr - 23:37 | |
| pense à changer de pseudo ducon refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature shiftyserialkiller | |
| |
|
| |