Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Problème avec un de vos membres

+3
Yan le conquerant
sam
LoRd Bisounours
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours

Problème avec un de vos membres Empty
MessageSujet: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

Bonjour à tous les noobs et à tous les visiteurs,
Avant toutes choses je vais me présenter et expliquer ma présence sur votre forum.
Je suis LoRd Bisounours et je suis le diplomate de l'alliance Les Boulets de l'Espace[LBE].

Ma présence dans votre humble forum et que votre joueur qui a pour nom Dedouille pose des problèmes à un membre de mon alliance.
rafikix est un des membres de l'alliance LBE et se fait Rc sans relâche par Dedouille sans savoir pourquoi. rafikix a essayé de parler avec votre membre mais sans succès malheureusement, donc il nous a alerté de ce qui se passait.

Voici, un des derniers Rc de Dedouille vs rafikix

Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-29 09:27:52 :

Attaquant Dedouille (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
Croiseur 1.000

Défenseur rafikix (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 120%
P.transp. 65
G.transp. 20
Sat.sol. 55
Missile 980
L.léger. 873
L.lourd 96
Art.ions 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Dedouille (X:XXX:XX)
Croiseur 998

Défenseur rafikix (X:XXX:XX)
G.bouclier 1

Il emporte
265.971 unités de métal, 28.136 unités de cristal et 11.082 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 54.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.340.000 unités.
Un champ de débris contenant 87.000 unités de métal et 112.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Certes, le défenseur était rentable mais les missilage qu'il y a eu avant ce raid + les autres raids s'en est trop.
Je demande la cessation des hostilités envers ce joueur. Pour Dedouille c'est peut être un "pigeon" mais c'est un boulet donc laisse le tranquille, s'il vous plaît.
De plus les boulets et les noobs sont comme des frères car nous sommes aussi con les uns que les autres et nous pensons qu'à s'amuser Wink

Cordialement
LoRd Bisounours.

ps : Azert, si tu passe par là ^^

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:36

et tu crois qu'on va lui dire arete de raider ?
http://les-noobs.miniville.fr/
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

La cessation des hostilités, c'est pas assez clair ou je m'exprime très mal ?
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:46

C'est bien tu commences à m'agresser , tu devrais faire diplomate

ou boulet mais tu le fait déjà bien ..

Mais pourquoi la cessation des hostilité ? alors que dans ton post tu traite de boulet , un de nos membres (ok on est des noobs )
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

Celui qui je nomme boulet c'est le joueur de mon alliance Wink
Je ne t'agresse pas, juste je t'ai posé une petite question
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

Ben a partir du moment ou il est rentable , je crois qu'on ne peut que le féliciter cheers

Pour ton ally je te conseille , nos règles d'or :

Toujours laisser vos ressources à quai, ne gaspiller pas vos slots pour les transporter, garder vos slots pour raider !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, faites-y les hangars les plus gros possibles, ainsi vous pourrez stocker d’énormes quantités de ressources !

- La nuit toujours envoyer votre flotte en mode transporter de manière à ce qu’elle soit disponible pour le matin !

- N’hésitez pas à utiliser le mail collectif pour tout et n’importe quoi, la communication est la clé de la réussite d’une alliance !

- Ne sondez jamais avant impact de vos raids, vous montreriez a vos ennemi que vous n’êtes pas sûr de vous !

- Positionnez tout vos colonies en positions 1 à 3, plus proche du soleil vous ferez d’importantes économies d’énergies !

- Si jamais vous vous faites recycler, n’hésitez pas à quémander des ressources à toutes les personnes que vous connaissez pour mieux vous reconstruire !

- N’hésitez pas à dépenser tout votre cristal dans des sondes, vous pourrez ainsi épatez tout le monde avec votre classement flotte !

- Si un ennemi vous raid continuellement n’hésitez pas lui dire ce que vous pensez de lui, l’alliance vous soutiendra quoiqu’il arrive !

- Inutile de vous connecter trop souvent, faite un peu de défense et personne n’osera vous attaquer !

- N’hésitez pas a développer les technologies Ions et Laser au delà du niveau 5 et 12, vous serez ainsi super bien classé en technologies !

- Si vous avez la chance d’avoir une lune, laissez y votre flotte a quai personne ne sonde jamais les lunes !

- Si vous désirez faire le graviton, il est important de rassembler vos ressources pour construire la centrale électrique niveau 59 indispensable pour atteindre les 300 000 d'energie
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Je connais vos règles Wink
J'attends juste une réponde de Dedouille s'il passe sur ce forum de temps en temps Wink
Sinon j'aime bien votre bannière
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

salut lord bisounours,
excuse sam, il s'est chargé des nombreux messages postés par les non noobs (candidatures etc), du coup, surement épuisé par ceci, il n'a pas comprit de suite les raisons de ta venue.

Raider fait partit du jeu, tu le sais bien, ici il y a un benef, malgré qu'il soit tres légé, je ne pense pas que dedouille ne soit venu pour autre chose que ceci (et tester ses croiseurs cat ).

A voir avec lui Wink
http://hell-warriors.fr-bb.com
Vox

Vox

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:35

en tant que gros raideur et ami de dedouille, je ne peux que l'encourager... un benef meme petit.. bah c'est un benef... alors arreter de vous plaindre parceque vous vous faites attaquer... faites voler vos ressources, laisser rien a quai et personne vous raidera...

et pour info, un noob est un joueurs qui fait tout a l'envers parcequ'il ne comprend pas... le boulet, c'est celui qui sert a rien et qui en plus fait chié le monde autour de lui Wink
LoRd Bisounours

LoRd Bisounours

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:29

@Vox, je suis que le diplomate moi, je vais où les joueurs de mon alliance ont des problèmes et surtout où les alliances sont sympathiques.
J'ai conseillé à mon membre de pas être rentable, mais cela va être très dur pour lui....

Merci de vos réponses très rapides, manque puet être juste l'avis de Dedouille dessus =)
Riri

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:40

Yan le conquerant a écrit:
salut lord bisounours,
excuse sam, il s'est chargé des nombreux messages postés par les non noobs (candidatures etc), du coup, surement épuisé par ceci, il n'a pas comprit de suite les raisons de ta venue.

J'y crois pas.Vous assignié des parties a certains joueurs.Quel organisation.Je comprend prk on ne vois que sam sur le forum.
Allez bonne continuation aux 2 joueurs concerné ds le post
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

kim_85 a écrit:
Yan le conquerant a écrit:
salut lord bisounours,

J'y crois pas.Vous assignié des parties a certains joueurs.Quel organisation.Je comprend prk on ne vois que sam sur le forum.
Allez bonne continuation aux 2 joueurs concerné ds le post

Non, il aime bien s en charger albino
http://hell-warriors.fr-bb.com
Riri

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:40

Et bien en tout cas il le fais bien.Car moi je peux dire que sam est tres sympatic.C'est domage qu on te vois pas souvent yan.
sim

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:33

kim_85 a écrit:
Et bien en tout cas il le fais bien.
Ca je confirme, et en plus il est tombé sur un bon...
Si j'étais moins pourri il mériterais de participer au concours pour le boulet d'or de Mars
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:24

Moi? Razz

Pour le boulet d'or ? Embarassed , c'est vrai? confused

Citation :
il n'a pas comprit de suite les raisons de ta venue.

si j'ai compris sa m'a bcp fait rire d'ailleurs , mais je ne peut que respecter ce joueur qui cherche a défendre un membres de son ally
sim

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:17

sam a écrit:
Moi? Razz

Pour le boulet d'or ? Embarassed , c'est vrai? confused
toi en tant que découvreur, pas en tant que boulet, je précise, on sait jamais, apres on me tire la gueule ...
Vox

Vox

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:26

arf, moi ausis je veux postuler pour le boulet d'or... on devrait faire ca : apres la easy cup, la vox cup... celui qui se crache sur moi en me faisant faire le plus gros benef gagne le prix Smile
Riri

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:35

et lui qui te recycle, il gagne koi??

Bon d accord c'est pas possible, mais sa laisse espéré certain...
sim

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Vox a écrit:
arf, moi ausis je veux postuler pour le boulet d'or... on devrait faire ca : apres la easy cup, la vox cup... celui qui se crache sur moi en me faisant faire le plus gros benef gagne le prix Smile
je veux bien crasher mes trois Gt, mais bon, ca dépend, c'est quoi le premier prix?
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:46

Citation :

toi en tant que découvreur, pas en tant que boulet, je précise, on sait jamais, apres on me tire la gueule ...

atends je cherche ... lol!

02-24 16:15:17 Beet [3:157:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
bon et bien fait stationé toute ta flotte sur cette planéte car tu n'est pas pret dde laissé de l'argent dessus je t'attaquerai sans relache

Sof si tu me donne du métal la j'arréterai mon attaque et je n'en ferai pas d'autre sur ta planéte tu a ma parole

c'était uni 47....je sais je commence petit mais bon je ne peut que m'amélirorer

pour le contexte le gars était top1400 et moi 400 et 100 flotte ..enfin bon ma bien fait rire derrière yavait eu 10 messages du meme genre
Riri

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:53

Juste un mot

LOL
Evrus

Evrus

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

j'ai eu mieux ^^
des message de menace d'un gars top 1500 alors que je suis top 150 et que je le raidais avec plus de 1000 vb a chaque fois What a Face
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

Il ta dit que la prochaine fois , il t'intercepter?

Non , moi j'avais eu un gars top60 alors que moi top400 qu'il m'avait menacé de guerre parce que je l'avait raider Razz
Riri

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Il est vraiment incorigible sam.Mais qu est ce qu il fais ds une alliance de noobs.
Ha la....
sam

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

ben je suis un no-life c'est pour sa Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec un de vos membres   Problème avec un de vos membres Icon_minitime

Problème avec un de vos membres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant