| candidature | |
|
+7Roumat Riri Vox Evrus sim Athanare sam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roumat Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 17:39 | |
| Ah sinon questions sérieuses tu joues depuis le debut sur l'uni ? sinon a qui a tu repris ton compte ? | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 20:28 | |
| j'ai commencé à jouer sur l'uni 38, 15j après son lancement. Au départ je voulais devenir un mineur mélangé avec un peu de raids.
Puis j'ai été plus dispo et me suis mis à raider un peu plus
Le compte a toujours été geré par moi. |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 20:50 | |
| faudra le préciser sur la page d'alliance des NOOBS Pour entrer TOI, femme ou homme... tu dois pouvoir sucer, apres la tache, le conseil se réunira et votera sur tes capacités... |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 20:55 | |
| c'est pas préciser parce que c'est un peu partout comme cela Bon , sinon rapelle nous tes motivations ? et quels sont tes objectifs classement, | |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 21:17 | |
| oula ça s'emballe et vous avez oubliez une condition pour rentrer chez les noobs c'est de m'offirir une rip pour enfin pouvoir participer au concours de petanque avec yan....;
Ensuite j'ai horreur des noobs bah oui je ne m'aime pas etre no lifeest ultra important parce que a part ogame il n'y a rien qui existe sauf nos comptes bancaires pour que sego puisse nous verser nos indeminites.....
Autrement tu as quel age et si tu ais plus ager que moi tu rentre pas et si tu es plus jeune tu rentre pas aussi
bonne chance
et Vive Lyon | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 21:37 | |
| - valkyrie a écrit:
et Vive Lyon Rapelle moi notre convers msn , quand je t'ai dit que bordeaux allez gagné | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 22:28 | |
| To vAlkyrie=> Plus jeune que toi je rentre pas, plus vieux pareil, donc le meme age que toi me conviendra..
Mes motivations classement: Top 100 et me maintenir réussir un HoF un de ces 4.. (pas en tant que victime de préférence)
Mes motivations pour l'ally NOOB l'ambiance qui à l'air vraiment fun et ou il y a moyen de bien déconner la qualité de jeu des membres ( noob un jour noob toujours) essayer de devenir utile pour l'ally, (Les turlutes à Mamy sont hors sujet) |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Avr - 22:40 | |
| - sniper V a écrit:
- To vAlkyrie=> Plus jeune que toi je rentre pas, plus vieux pareil, donc le meme age que toi me conviendra..
Il ta mis cher la | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 0:11 | |
| Pfff vous en pensez quoi ... je sonde une lune et.. chaque soir elle est là...cette tite flotte... mais je ne sais jms s'il va la bouger...
votre avis...
Métal: 9.997.960 Cristal: 1.698.010 Deutérium: 6.332.010 Energie: 0 Flotte Petit transporteur 72 Grand transporteur 622 Chasseur léger 3.072 Chasseur lourd 183 Croiseur 102 Vaisseau de bataille 392 Vaisseau de colonisation 2 Recycleur 30 Sonde espionnage 51 Bombardier 3 Destructeur 20 Traqueur 41 Défense Bâtiments Usine de robots 4 Base lunaire 5 Phalange de capteur 5 Recherche Technologie Espionnage 11 Technologie Ordinateur 12 Technologie Armes 14 Technologie Bouclier 13 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 14 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 13 Réacteur à impulsion 9 Propulsion hyperespace 8 Technologie Laser 12 Technologie Ions 6 Technologie Plasma 8 Réseau de recherche intergalactique 3
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :3% |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 0:39 | |
| envoi moi les coord et j'y vais voila mon avis | |
|
| |
Roumat Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 11:40 | |
| L'un de vous pensera a lancer un vote ?
au moins sais qu'il est patient... | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 12:07 | |
| Lol patience patience Si j'ai un refus j'irai postulé chez les Easy Raidé, comme ca je reste en contact avec les NOOBS mais peut etre pas dans les bonnes conditions.. Merci pour vote |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 12:08 | |
| le vote est lance mais il faut pas nous en vouloir ça prend du temps pour arriver a lancer un sondage | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 17:55 | |
| Allez, encore 2j et je suis fixé lol.. Pour info 98 (+2) en pts , 62 ( - ) en flotte , 113 (+18) en recherches.. Bons votes... |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 22:37 | |
| Oui , mais t tjoujours derrière parthemis , sa ne joue pas en ta faveur | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 23:53 | |
| bah je me dis que j'aurai au moins tenté, je n'aurai qu'a faire une demande plus tard si je ne suis pas pris.. mais vraiment pas décu d'avoir osé |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Avr - 23:58 | |
| - sniper V a écrit:
- bah je me dis que j'aurai au moins tenté, je n'aurai qu'a faire une demande plus tard si je ne suis pas pris.. mais vraiment pas décu d'avoir osé
oula , tu deviens pas drole la faut que sa change ... Non pour l'instant sa va ... sauf qu'aparement ... | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 0:20 | |
| - sam a écrit:
- Oui , mais t tjoujours derrière parthemis , sa ne joue pas en ta faveur
lol c'est la référence maintenant? ^^ | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 4:07 | |
| lOL bon faut que je continue à me rapprocher de lui alors,.. Je disais que si je devais encore faire mes preuves je comprendrais. J'ai bien réussi à rejoindre le top 100. Donc je peux pourquoi pas rejoindre top 90 puis top 80.... puis top 1....... un jour peut etre |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 8:18 | |
| - sim a écrit:
- sam a écrit:
- Oui , mais t tjoujours derrière parthemis , sa ne joue pas en ta faveur
lol c'est la référence maintenant? ^^ Non, mais atends le verdict tout en ateignant le top95 | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 9:08 | |
| Pfff j'arrive toujours pas à rattraper cette Easy raidé meme si j'ai +2 bah au moins ca donne un objectif à atteindre |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 9:15 | |
| tu peu le faire @tous allez voir partie espionnage , nouveau records de sonde (pr ce qui peuvent pas y'en a + de 5000) | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 15:36 | |
| T aurais pu quand meme mettre le lien?? Faut vraiment pas avoir quoi faire de son cristal.... Au moin quand il scanne quelqun il balance 100 sondes!!!
PS : je suis pas un noob, et je ne le serais jamais desormais, mais perso je trouve sa candidature pas mal | |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 16:21 | |
| Si si les sondes ça peut très bien servir de tampon contre les défenses lourdes (c'est à dire lasers lourds plasmas et gauss). Car une défense n'a jamais de rapid fire contre de la flotte. Y en a aussi qui les utilisent avec les EDLM pour que les bouboules n'essuyent pas le moindre tir durant le premier tour. Mais bon, ça reste assez rare comme situations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|