| Demande d'explications... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri
| Sujet: Re: Demande d'explications... Lun 7 Mai - 20:46 | |
| - valkyrie a écrit:
- Pour info j'etais pas present devant mon pc parce qu'autrement j'aurais annulé l'attaque je suis pas fou de perdre de la flotte
Tu as donner mes coord donc je signal que tes 240 Vb sont partis en G2 c'est pour toi yan
les rip je les ais envoyer pour faire sauter les plasma j'aime pas les defenses et je detruit les bunkers.
Et pour general grevious j'ai fais une super renta sur le cristal Tu m'étonne, a cour de cricri en ce moment.Tes vbs etaient au controle technique, non? Ha phalange quand tu nous tien!Ha alors Valkyrie, tu est énervé en ce moment!!Ty te fais plus la mai sur ton boulet préféré... | |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Bon en gros j'ai 10 EDLMs qui vont me tomber dessus en pleine nut à 3h35min33secondes...
J'espère que d'ici là, vous aurez fait le nécessaire pour que ce n'est pas lieu |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Lun 7 Mai - 23:37 | |
| Bon, apparement, vous ne comptez pas agir...
Valkyrie m'en veut je ne sais pour quelle raison vue que dans cette histoire, je ne suis que la victime... je ne l'ai jamais attaqué, je n'ai fait que retirer mes ressources et ma flotte des planètes qu'il m'attaquait afin de réduire mes pertes et ses gains...
Je verrais bien au bout de combien de temps il se lassera... d'ici quelques jours, une fois qu'il sera lassé, je reconstruirai...
Les défenses, ca se reconstruit facilement et rapidement... la réputation, c'est beaucoup plus difficile... là, je pense qu'il risque de ramer et que par la même il nuit à votre image, mais ce n'est que mon humble opinion... |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 0:00 | |
| Oui , on est méchant On tue tous les Disney un par un ... La réputation, | |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 2:10 | |
| Elle est géniale votre alliance...
Le fait que je soit plus de 700 places derrières Valkyrie au classement, que chacun de ses assauts soient absolument disproportionnés par rapport à mes moyens, ne suffit pas apparement...
Donc je vois que monsieur Valkyrie n'estimant pas cela suffisant, il fait appel à ses petits copains... Mr Sub Zero m'espionne donc...
Mais que vous ais-je donc fait ?
Purée, je ne suis ni menacant, ni dangereux, ni intéressant à raider ou à récolter...
Je ne fait qu'essayer de minimiser mes pertes et par la même vous démontrer en vous empechant de faire des profits sur moi que je ne suis pas une cible intéressante... et pourant vous vous acharner...
Ok j'ai lancé 10 MIPs ce soir sur Valkyrie car il refusait de retirer son assaut de 10 EDLMs Je les ais lancé de facon "tir de somation" vue que je savais qu'il avait largement de quoi les intercepters...
Vous souhaitez quoi que je vous laisse toutes mes ressources à quai, que je ne construise pas de defense et que je ferme ma gueule...
Non,je vais me défendre mais vue que vous avez l'air tres courageux, vous vous mettez à deux joueurs du top 50 contre un joueur du top 800... bravo je souligne votre courage... |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 2:12 | |
| J'oublais...
Vue mes horaires de travail, ce n'est pas utile d'essayer de me raider la nuit... je suis devant l'écran et je suis insomniaque malheureusement pour moi... |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 2:19 | |
| Hum, raudeur quand tu nous tien. Tu sais ce sont des noobs.Il sont pas tres fort, donc forcément il sont a plusieur pr attaquer un gars.Je suis sur qu'il s'étonne meme de leurs place. Je pense que le mieux a faire pr toi est de retourné a tes occupations et de ne plus poster ici.Car quand comme sa il t oubliront peut etre... Mippé un noob n'est pas conseillé... | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 9:20 | |
| il est dingue ??? mippé un noob ??? Sim tu veux pas un candidats pour mai ??? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 12:12 | |
| Mippé un noobs c'est facile , le problème c'est d'etre rentable pour l'organisateur - Citation :
- Désolé pour les mip je n'aurait jamais eu le temps de rentabiliser et de credité cette action
Après , tu vois sa m'étonnerai que val est demander a zub de l'aide ,(petite précison zub est top80 et 50) | |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 12:56 | |
| Les MIPs ont été lancés après les espionnages de Sub Zero... donc il n'en sont pas le déclencheur... Le pirer c'est que les 10 EDLMs malgré les énormes dégats qu'il m'a fait n'ont rien rapporté... ce fut une destruction purement gratuite vue qu'il a rapporté 0 et que c'est moi même qui ai recyclé mon champ de débris... - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-05-08 03:35:34 --------------------------------------------------
Attaquant Valkyrie (3:345:11) Armes: 14 Bouclier: 13 Coque: 14 Rip 10
Défenseur PeterPan (x:XXX:x) Armes: 12 Bouclier: 11 Coque: 12 Sat.sol. 250 Missile 2.109 L.léger. 2.100 L.lourd 131 Can.Gauss 56 Art.ions 106 Lanc.plasma 21 P.bouclier 1 G.bouclier 1
Kaboum...
Attaquant Valkyrie (3:345:11) Rip 10(-0)
Défenseur PeterPan (x:XXX:x) Missile 8(-2.101) L.léger. 14(-2.086) L.lourd 1(-130) Art.ions 1(-105)
--------------------------------------------------
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 14.934.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 150.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 %
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 150.000/0 Défenseur avec/sans recyclage: -14.784.000/-14.934.000
Bilan
Attaquant Coûts: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 -------------------------------------------------- Gains: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0
Défenseur Coûts: Métal: -10.551.000 Cristal: -4.383.000 Deutérium: -867.000 Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0 -------------------------------------------------- Gains: Métal: -10.551.000 Cristal: -4.383.000 Deutérium: -867.000
Modèle: CR.Column par Xamad
|
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 13:15 | |
| Si je vois les coords dans 10 min encore , je te recycle aussi Tu m'enlève ces coords , sur tous tes posts je veut en voir aucune | |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 13:45 | |
| N'étant pas inscrit, je ne peut pas retirer ces coordonnées
Comme vous avez dut le voir, j'ai essayé de les masquer cette fois... mais j'ai dut oublier de decocher la cas coordonnées attaquant en faisant la converstion du rapport |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 14:53 | |
| c'est pas faux mais les coordonnées sont la ! C'est quoi les siennes ??? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 15:13 | |
| Ogps | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 17:43 | |
| je sais mais j'ai pas envie de le raider pour de vrai : ca s'apelle du flood !!! a oui c'est vrai t'es un NOOBS | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 17:47 | |
| - General Griveous a écrit:
- je sais mais j'ai pas envie de le raider pour de vrai : ca s'apelle du flood !!!
!: et ben non tu n'est pas drole .. Alors le flood , je te passe un ptit lien :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=161970 Sa s'apelle un humour de merde dans ton cas | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 18:58 | |
| bon en faits comme vous le savez tous je suis un peu un boulet ...
d'accord on peut enlever le "peu"
bon en faits comme vous le savez tous je suis un peu un boulet ...
en fait au debut je voulais vraiment le raider mais j'avais oublié que quelqu'un m'avais déja attaqué | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 19:06 | |
| et meme avant... classement flotte du 3 mai: 5 572pts 368e combien de sats la dedans? ^^ | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mar 8 Mai - 21:38 | |
| 4000 ??? 4500 ??? de tte facon jen ai plus que 0 !!! merci Valkyrie | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mer 9 Mai - 0:46 | |
| Espionnage sur Ambre [] le mardi 08 mai à 23:40:23 Matières premièresMétal: 586610Cristal: 110837Deutérium: 801508Energie: 9557FlotteGrand transporteur: 5Chasseur léger: 82Croiseur: 50Vaisseau de bataille: 374Recycleur: 56Sonde espionnage: 88Bombardier: 20Satellite solaire: 140Destructeur: 20Traqueur: 52DéfenseLanceur de missiles: 6748Artillerie laser légère: 1252Artillerie laser lourde: 162Canon de Gauss: 66Artillerie à ions: 128Lanceur de plasma: 90Petit bouclier: 1Grand bouclier: 1Missile Interception: 30Missile Interplanétaire: 15BâtimentsMine de métal: 26Mine de cristal: 25Synthétiseur de deutérium: 21Centrale électrique solaire: 26Usine de robots: 12Usine de nanites: 2Chantier spatial: 12Hangar de métal: 10Hangar de cristal: 9Réservoir de deutérium: 9Laboratoire de recherche: 12Terraformeur: 3Silo de missiles: 6Généré par REstyler v1.8c , maintenat tu retiendra pour les coords Bon je devais éditer ce matin a 7h mais j'ai oublié
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mer 9 Mai - 1:08 | |
| | |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mer 9 Mai - 1:55 | |
| Coordonnées Alliances Joueurs 2:125:5 NOOBS sam 7:125:7 NOOBS sam 7:125:8 NOOBS sam 7:125:10 NOOBS sam 7:126:6 NOOBS sam 8:126:5 NOOBS sam 8:126:7 NOOBS sam 8:126:8 NOOBS sam 8:126:9 NOOBS sam
Je pense que c'est complètement inutile d'afficher ce genre de chose et de chercher a jouer à celui qui pisse le plus loin... ces infos, de toute façon les easy ray doivent déjà les avoir en surement plus précis... ainsi que tout les autres qui en on plein le dos de votre arrogance...
Je sais, je sais, là je risque de prendre très très chère sur l'ensemble de mes planètes... mais bon vue que de toute façon je sais déjà que vous aviez l'intention de me tomber dessus, ca ne changeras au final pas grand chose... au pire ca va les accélerer...
Je tiens à préciser que dans mes derniers rapport de combat avec Valkyrie, ce n'était réellement pas volontaire d'avoir laissé ses coordonnées... mais bon pour ce que ca va changer maintenant...
Je m'attend à voir débarquer dans les heures ou dans les jours à venir, plus d'EDLMs et autres flottes de combat que de puces sur le dos d'un chien alors...
Mais bon, même si ainsi je vais en prendre plein la tête, je sais que pour chaque assaut que vous ferez sur mes planètes, ca sera autant de temps et de ressources perdues qui auraient pût être beaucoup mieux investies ailleurs dans le cadre des guerres que vous menez actuellement...
Si j'ai beaucoup à perdre, réfléchissez bien à si cela vaut réellement le coup d'écraser le joueur faiblement classé par rapport à vous que je suis...
Pour rappel, lors de ma première venu, je souhaitais juste éviter qu'un second assaut inutile n'arrive... je ne venais avec aucune agressivité, mais bon, j'ai mal été compris et apparement c'est normal de la part de Noobs...
Bon sur ce je m'en vais surveiller mon espace aérien... car je pense que sous peu je vais avoir de la visite... |
|
| |
PeterPan Invité
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mer 9 Mai - 2:13 | |
| ... j'oubliais...
Je pense que les heures exactes (heure serveur et non heure local à mon PC et ce grâce à FoxGame) des éventuels futurs assauts sur mes coordonées avec bien sûr la composition de la flotte attaquante et les coordonnées d'origine avec évaluation de l'heure de retour pourrais être des infos très intéressante pour d'autre alliance qui serait en position suffisante pour profiter de la situation...
Hônnetement, je pense que ce que je propose : une cessation des hostilités; ne serait pas bénéfique qu'à moi...
Une si petite proie que moi, vaut t'elle réellement le coup de prendre de tels risques...
Je ne veut qu'une chose, la tranquilité, la fin de tout cela...
Mais tant que cela ne sera pas le cas, je me verrais contraint de me défendre avec mes faibles moyens... ca ne m'empêchera pas de me faire balayer mes défenses, mais si celui ou ceux m'attaquant se prennent ensuite un revers pour avoir perdu leur temps et leur ressource dans cette gueguerre inutile, alors je serais en partie vengé...
j'espère que nous n'en arriverons pas là...
Je souhaite sincèrement une fin des hostilités et petit post agressif sur ces pages...
Ok pour mettre fin à tout ceci ? |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: Demande d'explications... Mer 9 Mai - 10:03 | |
| je pense avoir quelque VB ce week end ... specialement créé pour peteur pourrais-je avoir noblement des coordonné de cet infame joueur ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'explications... | |
| |
|
| |
| Demande d'explications... | |
|