Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

candidature de saturnin

+4
rock one
Je suis ton pere ahah
dedouille
saturnin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saturnin

candidature de saturnin Empty
MessageSujet: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:48

mon psuedo et saturnin

la position de ma planét mére est :1:156:4

mon clasement actuel est :21
54
je n'est pa encore de lune mais ji compte bien en avoir un jour avec votre aide si cela est posible

jai 8 colonie

ma starégie est de faire monté mes mine pour pouvoir a la suite constriure une puisante flotte pour pouvoir térasé tt mais énemie est protéger mais ami(e)

mon alliance a été disoute et je cherche uen alliance qui va pouvoir maider a progrésser trés vite

jai été ds lunivers 40 javais environ 300 000 point jété clasé ds le top 300. mais ja arrété un certain temps car je devé me consacré pour mé étude et mon nouvelle apartement et dc c pour cela que jai refais un compte ds le 47 et javé ossi des compte ds le 23,33,34 mais je lai est ossi arété pour me consacré ds le 38 et 47

jai vu votre petit film plutot atirant est distréant et en plus je trouver trés marent les noobs ds men in black

-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ?cela pouré eter posible mais je préfére minstire davantage pour faire monté mes point et surtout les point de laliance

jai 23 ans

mais passion sont : sport(la pluspart des sport);moto, guitare électrique et le plus important ogame

mon idole c jimi hendrix

jai bocoup de contact msn

je nai pa encore de salaire net car je jss en école d'ingénieur

mon style de musique c'est a peux pret tout sauf la house du genre red hot, pusicat dols , rihanna , ...)

mes fimls préfére sont le diner de con ,men in black , le seigneur des anneaux,matrix

série préfére: prison break ,friends,nip tuck

ma pointure de chausure est ;44

mon plat préfére c'est les lasagnes

mon psuedo c 'est en sorte dune conotation pour les planéte solaire

oui :mais a cet heure je nai pa de blague qui me vienne a lespri sauf uen mais il faut que vous voyé ma tête

NOUS

le boulet est un stade évolué du noob

franchement la foto elle est excellent

-non je vous trouve pa lourd mais plutot amusant

vous question été un pe distréante mais en même temps avec franchise un pe longue

oui je lu le post-it

je vous souhaite une agréable fin danné est jespere que ma candidature sera accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
dedouille
Admin

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:16

je pense que tu n'est pas assez bien classé rendeer
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:48

mon clasement actuel est :21
54

LOL jai failli croir que tu eté 21 eme :p
moi je usis contre aussi lol
rock one

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:59

salut et bienvenue

Malheureusement tu est pas assez bien classé et trop intello, ici on est des NOOBS lol!

Bonne continuation
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:13

moi aussi j'ai cru qu'il etait 21eme
je vous l'aurai volé si oui

ma fois c'est bien de tenter ta chance ^^

ps : mamy, t'as toutes les condoleances de la ST pour tes 300 pt qui se sont crashé sur HCU lol
faut pas se planter de coords Evil or Very Mad
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:20

lol! Jt'emmerde ^_^

Et puis pour notre ami le saturnin (déjà c'est "saturnien" ^_^) tu t'es gourré de planète mère, les coordonnées indiquées sont celles d'un "copain" hihihi

Et merci à la ST, je recevrai un bouquet ?
Harold Clayton Urey

Harold Clayton Urey

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:22

Les ressources je les garde pour moi faut pas rever What a Face What a Face

rapport de combat + recyclage envoyer ,mamy;)
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:26

¤ Mamy ¤ a écrit:
lol! Jt'emmerde ^_^

moi aussi j't'aime mamy Very Happy

¤ Mamy ¤ a écrit:
Et merci à la ST, je recevrai un bouquet ?

ben non on fait pas ça chez nous, demande a la easy flower
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:01

Amrael tu jouai pas uni 36 chez les SAGES jy etai au début mais le taureau FOu mes passé dessu javai pa de lune Sad
Harold Clayton Urey

Harold Clayton Urey

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:34

Vu que amrael a joué U36 c'est bien possible que c'est lui ^^
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:44

oui c'est moi je suis aussi parti de l'uni pasque le 38 était bcp plus interessant
les sages, c'est aussi moi en effet ^^

la seule alli que j'ai pu diriger, dieu sait que c'est pas facile, on etait 30 voire plus + 1 wing

ça me manque un peu, taureau fou, fourmie atomique, qin shi huangdi et les autres ^^

t'etais chez qui avant d'arreter ?
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

jai etai SAGES lol jétai le 4 mee de lally mais je me suis cassé parce que vous aviez fai une ally de mass lol

aprés je suis passé LFDA qui est part ien UNI 38 Smile

moi jai était BEBop is GreaT
Nirvana No Life
la je sus Naymans 478 eme lol ally UNION "ps: ca fai 2 moi que je laisse ma flotte a quai et personne ma recyclé lol je sais pas pourquoi ils sont trop bete mdr" et la tou ce que je fai c des batimen quand je pass sur le compte mdr jen est rien a faire de ce compte xD "

pourtant jatend que ca moi lol " c peu etre a cause de tte les lune qui sont a cotés mdr
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:33

nirvana no life, ça je me rappelle !

dans mes bras mon ptit ex coequipier !

la j'ai un coup de blues Sad ça me manque un peu plus l'u36 en y repensant Sad Sad Sad
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:49

lol jme rappelle de Nirvana No Life, un gros noob avec qui j'ai eu l'occasion de parler à l'époque meme s'il s'en rappelle plus, putain quel impression de supériorité intellectuelle c'était super kiffant ^_^ heuresement qu'on trouve toujours plus con que soit XD

Et ensuite jme souvient de Zoubi la menace, une vraie tappette avec un ego surdimensionné lol.

Et aujourd'hui Titi, un gros noob qui me fait chier le matin quand je vois 15 nouveaux messages pour de la merde XD
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:02

LOL mamy Very Happy tu jouais uni 36 ??? aussi

lol amrael xD elle sapelai comment ta copine de chez les SAGES déja ta co fondatrice ou fondatrice lol ?????

ps : Mamy tes giga bete de chez ultimate GIGA GIGA GIGA GIGAGIGA BETTTTEUUUUUH comparé a moi lol je suis le plus fort ahah king

Dernière édition par Je suis ton pere ahah le Jeu 28 Déc - 0:04, édité 1 fois
sim

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:02

j'adore comme ici, les candidatures ca part toujours en flood dans tous les sens, et toujours a cause du meme ^^
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:14

lol un rat qui parle affraid
sim

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:16

arg un macaque qui cause !!!!!!
candidature de saturnin Peureux02
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:46

Je suis ton pere ahah a écrit:

lol amrael xD elle sapelai comment ta copine de chez les SAGES déja ta co fondatrice ou fondatrice lol ?????

la fondatrice c'etait emma mais j'avais plus de droit d'admin qu'elle, je gerais tout tout seul, sauf le forum, pas le temps pour ça ^^
mere de 2 gosses mtnt, elle joue plus :'( mais au moins j'ai son msn Smile

yavais aussi vic, bigdaddy, quezvas, love, ludy la ptite derniere ^^, gillou le chef de la wing, et d'atres encore, je me rappelle surtout de ceux avec qui j'ai pu poster mes 3200 et quelques messages sur notre forum lol!
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:10

loool donne moi son msn si elle est est belle peut etre qu un jeune sa lintéresserai lol Wink
dedouille
Admin

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:57

loool donne moi son msn si elle est est belle peut etre qu un jeune sa lintéresserai lol Wink

A mon avis, si tu ressembles à ta bannière laisses tomber lol!
amrael

amrael

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:46

c'est tout de suite non elle est mariée, j'vais pas foutre sa vien en l'air a cause de toi Evil or Very Mad
mais j'ai aussi le msn de gros robert, 58 ans, puisque les vieux c'est ton truc ^^
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
non merci ca ira enfaite xD jai déja le droit a rock one lol ca me suffit xD lol! lol! lol!
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:30

LOL mamy Very Happy tu jouais uni 36 ??? aussi

Non Laughing

Juste que je t'ai connu ici uni 38 lorsque je te surpassé de très très très très infiniment loin au classement avant que tu récupéres ce compte ^_^
Je suis ton pere ahah

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:36

ba enfaite tu me surpassé en point mai pas en puissance de flotte lol Smile

mais cétait ya 3 Moi aussi lol

aprés mettre fai RC par piotr je me caché lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de saturnin   candidature de saturnin Icon_minitime

candidature de saturnin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant