Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Critiques positives... pour une fois.

+4
rock one
Riri
Athanare
Elrik WILD
8 participants
AuteurMessage
Elrik WILD

Elrik WILD

Critiques positives... pour une fois. Empty
MessageSujet: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

Cool Bonjour à tous les seigneurs NOOBS...

Je suis Elrik WILD d'une petite mais fort sympathique aussi...

On fait souvent des critiques négatives sur les forums des autres alliances et pour une fois je voulais en faire une, mais positive, sur la votre.

Juste pour remercier et felliciter "Vox" pour son bon jeu et son fair-play en tant que n° 1 de cet univers (il comprendra, j'étais sous le pseudo "Nonalaversion 0 76").

Et au passage, bravo à votre humour et surtout j'adore votre questionnaire de recrutement.
Puis-je le faire sans qu'on me prenne (heu, dans le jeu bien sur... je suis plutôt hétéro Laughing )?
Revenir en haut Aller en bas
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:20

Bah les premiers passent souvent pour une bande de no-lifes qui dorment baisent et mangent devant leur PC. Ainsi que pour des connards qui non plus d'humains que les doigts pour pouvoir taper sur leur clavier.

Ce qui est tout de même légérement exagéré (légérement hein lol!)

Alors ça fait plaisir de voir des critiques positives de temps en temps =)

Pour le questionnaire, je pense pas que ça pose de problème, poste le juste ici que l'on ne s'y perde pas avec les vraies candidatures Wink
Riri

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:44

Moi aussi je pense que vous etes des bons joueur, non no-life.EnfinLol.

PS:Athanare, vox ne ma pa répondu, je pense que il n'est pas intérréssé
rock one

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

mais si c'est des nolife, drogués et antipatiques, regarde leur tronche plus haut !!! Very Happy

Les yeux qui sortent, la tete dans le cul et ils perdent meme leur dent, pas le temps de les laver.

Pauvres NOOBS, ca doit pas etre facile tous les jours lol!
Elrik WILD

Elrik WILD

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:22

Cool Heu... Perso, je fais parti des 5 premiers dans l'univers 12, et heureusement pour moi je ne ressemble à aucun d'eux. Laughing Quoique parfois... Twisted Evil je me le demande bien. Wink
lol!
sam

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Alors ta fausse candidature?
http://les-noobs.miniville.fr/
Elrik WILD

Elrik WILD

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:53

OGAME

- Quel est ton Pseudo ig ?
Elrik WILD (le AO est bien sur provisoire)

- Quelle est la Position de ta Planète Mère ?
En galaxie 4 (sans plus de précisions car vous pourriez venir me raider. Laughing

- Quel est ton classement actuel ?
871ème... Je sais, c'est là que ça cloche pour l'acceptation de ma candidature.

- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ?
J'ai une lune niveau phalange 3

- Combien as-tu de colonies ?
J'ai 8 colonies le temps de mon développement, puis 2 disparaitrons pour devenir volantes.

- Quelle est ta stratégie ?
Mettre toutes mes planètes au même niveau des mines (plus de productivité), construction des défenses toujours en commençant pas les plasmas et terminer par les lm... Cristal et deut à profusion, je peux recommencer le sens et tout ça sans raider.
Pareil pour la flotte (calculer pour être la moins rentable possible en cas de recyclage) qui doit être faite en fonction de la def... Et si je veux augmenter ma flotte ? J'augmente ma def.
Pour être franc, je suis bon en math et je l'applique à OGame (Donc j'ai mes secrets à ce niveau).

- Quelles sont tes anciennes alliances ?
MGOR où j'étais le fondateur dans cet univers mais ça vient de l'uni 12 et C.D.S.O

- Pourquoi être partis de ton alliance ?
Chut !!! Je ne suis pas encore partie.

- Quelle est ton expérience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement.
Cela fait 2 ans que je joue chez les MGOR dans l'univers 12 où je suis maintenant 4ème avec 5.217.000 points.

- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumières au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
Bon esprit d'un de vos membres au niveau du jeu et humainement malgrès son très haut rang dans cet univers et ça me plait beaucoup... Votre classement (soyons un peu honnête, quand même) et apparemment votre humour et légèreté.

-Es tu prêt à t'investir sérieusement sur le forum ?
Oui étant moi-même un ancien administrateur de forums et de sites.

- Fais un joli RP !
Ici, j'en ai pas car je suis au stade de la construction de ma défense mais j'en ai un beau sur le forum officiel :
- CLIQUEZ ICI !
C'était une guerre de longue date entre lui et moi et avec Dref (classé top 20) et moi avions réussit de main de maitre à lui faire croire à un échange de compte en changeant nos pseudo. Dref à joué le gentil et nous avons pu se rapprocher de lui sans qu'il s'inquiète (C'est la méthode anglaise en tant de guerre). Ca à duré des mois et il m'avait même quasi oublié. Ce fut fatal mais il a eu un très bon état esprit pour sa sortie.

VOUS

- Quel age as-tu?
35 ans

- Quelles sont tes passions ?
Tout me passionnes dans la vie, mon hobbie principal est le multimédia (les recherches, le hacking, le piratages mais pour mieux me protéger et protéger mon entourage de certains dangers d'internet), la musique (je joue de la guitare) et le sport en général... et tellement de choses d'autre encore.

- Qui est ton idole ?
Chanteur : Jean-Jacques GOLDMAN

- As-tu des compétences particulières ?
Dans le hacking et le piratage et j'excelle dans l'animation karaoké et en tant que DJ généraliste.

- Possédes-tu des talents cachés ?
Les femmes me disent que oui.

- Combien as-tu de contacts msn et skype ?
Beaucoup, j'ai 3 comptes... 1 pour mon boulot et ami, 1 pour ogame et 1 pour counter-strike.

- As-tu des animaux de compagnie ?
[color:6248=cyan:6248]Non

- Quel est ton salaire net mensuel ?
Je ne paye pas l'ISF et je reste en France.[/center]

- Quel est ton style de musique ?
DJ généraliste par passion car j'aime tout des années 60 à nos jours et dans tous les styles... Ma préférence ira pour la pop rock anglaise et française (mon enfance) et j'adore travailler sur la house et techno.

- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ?
Starsky et hutch... en passant par X Files et SG1
Star wars, indiana jones, la puissance de l'ange, l'arme fatale, american stories x, figth club, die hard, la cité de la peur, y a t'il quelqu'un pour sauver quelque chose... y en a trop je ne peux choisir...

- Quelle est ta pointure de chaussure ?
44

- Quel est ton plat preferé ?
Impossible, seul deux choses ne rentre pas dans mon corps: le sellerie et les olives...
Heu, non plus à ceux vous pensez à l'instant.
Laughing

- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ?
Clin d'oeil à Elric le Melnibonéen de Mickael Moorckock et du jeu Stormbringer.

- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
Oui... J'en ai pour faire aussi sérieusement votre questionnaire alors que je ne serais pas pris dans votre Team.
Quelle est l'histoire de cul la plus courte ???
-PROUUTTT !!!

Qu'est-ce que je me marre à canards et je me poils à frire...

NOUS

- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ?
Attendu que... je pense que... Cependant,... si et seulement si... il faut reconnaitre... Nonobstant... je dirais que ni l'un ni l'autre. Tout ce que je sais, est que les NOOBS c'est vous et le boulet c'est moi. Laughing

-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' accueil du forum ?
J'organise un diner tous les mercredi soir... ça te dirais d'en faire partie ? T'es mon invité.

-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ?
Toujours sage ses paroles, le sont...

- Nous trouves tu lourd ?
Non point... Jusqu'à maintenant, fort sympathique.

- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ?
Est-ce que je vous fais chier avec mes réponses ?

- As-tu le post-it ?

Voilà, je me suis fait plaisirs tout seul... lol!
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn ? Shocked
sam

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

¤ Mamy ¤ a écrit:
heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn ? Shocked

lit avant

ben , un peut trop sérieuse geek
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:31

Y a pas à dire, sympa la candidature =)

Ca donne même envie de te prendre malgré l'écart de points ^^ (surtout au vu de l'expérience que tu as).

Mais bon, si on fait ça tout le top 800 se jeterait sur nous pour entrer dans l'ally et parmi eux il y en aurait surement des très sympa aussi ... et comme on peut pas accepter tout le monde ....

Enfin celà dit je suis même plus sur OGame alors Laughing

Enfin bon, à défault de rejoindre la meilleure ally de l'uni 38 (et même de OGame.fr, je crois qu'on peut le dire ^^) vient flooder de temps en temps =)
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:51

Athanare president Athanare president, qu'es qu'il parle gentil ^^, a defaut d'etre president tu ferai un bon diplomate ^^
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:02

quuoiiiiiiiiiiiiiiiii ? scratch
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:14

lol! athanare, t y vas un peu fort non ? What a Face

salut elrik, a quoi est du ton classement ?
Pas de motivation, commencé en retard ?
http://hell-warriors.fr-bb.com
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:37

Yan le conquerant a écrit:

Bah je dis ce que je pense, que c'est sans doute la candidature humainement la plus intéressante qu'on ait eu depuis longtemps.
Dommage pour l'écart de point qui empechera probablement un quelconque intégration.

Enfin bon après ce sont aux membres actuels de trancher de toute façon.
Riri

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:28

He bien athanare tu bien présent en ce moment.

Belle candidature cella di
Elrik WILD

Elrik WILD

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:58

Athanare a écrit:
Yan le conquerant a écrit:

Bah je dis ce que je pense, que c'est sans doute la candidature humainement la plus intéressante qu'on ait eu depuis longtemps.
Dommage pour l'écart de point qui empechera probablement un quelconque intégration.

Enfin bon après ce sont aux membres actuels de trancher de toute façon.

Cool Pour l'histoire, j'avais commencé cette univers dès le début... Début novembre 2006, pour des raisons de guerre entre France Telecom et free, je n'avais plus internet jusqu'en Février 2007. Entre temps je ne pouvais jouer sur deux tableaux vu que je pouvais me connecter que périodiquement chez d'autres personnes. J'entretenais donc que mon compte dans l'univers 12.

Mon compte univers 38 fût détruit et mes anciens coéquipier allèrent dans une team (C.D.S.O) avec qui nous avions de très bons rapports. Aux vacances de Février, j'ai repris contacte avec eux pour le fun et ils m'ont proposé un compte sans rien dessus mais avec toutes les colonies, une lune et des bâtiment au même niveau (classé 1072ème). Je l'ai accepté et une semaine plus tard les C.D.S.O rentraient en guerre avec les U.E.I.

Ils détruisent la moindre flotte donc depuis 1 mois, je ne fait que de la défense avec mes colonies et je me retrouve 858ème... Mes collègues, eux, tombent comme des mouches.
Je suis un MGOR de l'univers 12 et en faite nous sommes des accrocs de math et on s'en sert dans OGame (car en faite, ce jeu est un jeu entièrement mathématique).
Sur 12, nous sommes 8 dans le TOP 100 et 4 dans le TOP 200.
MGOR veut dire : MaGistère d'ORsay qui est une école supérieure de sciences et astronomie à Orsay-ville dans le 91.

Pourquoi, j'ai répondu plus sérieusement à votre questionnaire ? Parce que, effectivement, les autres que j'ai lu étaient plus délire... Si cela avait était l'inverse, alors j'aurai fait plus délire.
sam

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

univers 38 (depuis le 11.04.2006)

mais sinon sa fait plaisir de voir autant d'aplication ds une candidatures que tu ne dépose meme pas .
Elrik WILD

Elrik WILD

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:25

lol! Merki... et longue vie à vous et votre team. A bientôt. Basketball
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:32

merci Very Happy
http://hell-warriors.fr-bb.com
Bobzo
Invité

MessageSujet: Vous saluer   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

Salut à tous les NOOBS!
Jétais passé sur votre page d'ally lorsque vous n'étiez pas en tête de l'univ(38), et vous aviez un esprit cool.
Vous l'avez gardé!C'est appréciable que les types qui sont premiers ne disent pas:
"Oh cassez vous on est les best of the world tirez vous bandes d'insectes..."
Comme le font la plupart des gars dans le top 5 de nimporte quel jeu, qui se la pètent
à un tel point qu'ils doivent être tous seuls chez eux c'est pas possible d'avoir une ve sociale quand on est si vantard.
Voilà, ben c'est tout et bonne continuation à vous;
Au fait, vous avez pris la tête de l'univ 38 en vous battant ou en enrolant des gars de l'ancienne premiere alliance? Ce serait bien que vous les ayez battu, ça laisse de l'espoir pour tous les joueurs d'Ogame, de pas se dire que tout est figé.
++!
Bobzo
Elrik WILD

Elrik WILD

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:39

Cool Venant de l'univers 12 depuis plus de 2 ans, je peux t'affirmer que rien n'est figé et que les univers bougent beaucoup plus qu'on ne le croit (aussi bien au niveau des ally que des joueurs). Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques positives... pour une fois.   Critiques positives... pour une fois. Icon_minitime

Critiques positives... pour une fois.
Page 1 sur 1