OGAME- Quel est ton Pseudo ig ?
Elrik WILD (le AO est bien sur provisoire)
- Quelle est la Position de ta Planète Mère ?
En galaxie 4 (sans plus de précisions car vous pourriez venir me raider. - Quel est ton classement actuel ?
871ème... Je sais, c'est là que ça cloche pour l'acceptation de ma candidature.
- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ?
J'ai une lune niveau phalange 3
- Combien as-tu de colonies ?
J'ai 8 colonies le temps de mon développement, puis 2 disparaitrons pour devenir volantes.
- Quelle est ta stratégie ?
Mettre toutes mes planètes au même niveau des mines (plus de productivité), construction des défenses toujours en commençant pas les plasmas et terminer par les lm... Cristal et deut à profusion, je peux recommencer le sens et tout ça sans raider.
Pareil pour la flotte (calculer pour être la moins rentable possible en cas de recyclage) qui doit être faite en fonction de la def... Et si je veux augmenter ma flotte ? J'augmente ma def.
Pour être franc, je suis bon en math et je l'applique à OGame (Donc j'ai mes secrets à ce niveau).
- Quelles sont tes anciennes alliances ?
MGOR où j'étais le fondateur dans cet univers mais ça vient de l'uni 12 et C.D.S.O
- Pourquoi être partis de ton alliance ?
Chut !!! Je ne suis pas encore partie.
- Quelle est ton expérience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement.
Cela fait 2 ans que je joue chez les MGOR dans l'univers 12 où je suis maintenant 4ème avec 5.217.000 points.
- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumières au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
Bon esprit d'un de vos membres au niveau du jeu et humainement malgrès son très haut rang dans cet univers et ça me plait beaucoup... Votre classement (soyons un peu honnête, quand même) et apparemment votre humour et légèreté.
-Es tu prêt à t'investir sérieusement sur le forum ?
Oui étant moi-même un ancien administrateur de forums et de sites.
- Fais un joli RP !
Ici, j'en ai pas car je suis au stade de la construction de ma défense mais j'en ai un beau sur le forum officiel :
- CLIQUEZ ICI !
C'était une guerre de longue date entre lui et moi et avec Dref (classé top 20) et moi avions réussit de main de maitre à lui faire croire à un échange de compte en changeant nos pseudo. Dref à joué le gentil et nous avons pu se rapprocher de lui sans qu'il s'inquiète (C'est la méthode anglaise en tant de guerre). Ca à duré des mois et il m'avait même quasi oublié. Ce fut fatal mais il a eu un très bon état esprit pour sa sortie.
VOUS- Quel age as-tu?
35 ans
- Quelles sont tes passions ?
Tout me passionnes dans la vie, mon hobbie principal est le multimédia (les recherches, le hacking, le piratages mais pour mieux me protéger et protéger mon entourage de certains dangers d'internet), la musique (je joue de la guitare) et le sport en général... et tellement de choses d'autre encore.
- Qui est ton idole ?
Chanteur : Jean-Jacques GOLDMAN
- As-tu des compétences particulières ?
Dans le hacking et le piratage et j'excelle dans l'animation karaoké et en tant que DJ généraliste.
- Possédes-tu des talents cachés ?
Les femmes me disent que oui.
- Combien as-tu de contacts msn et skype ?
Beaucoup, j'ai 3 comptes... 1 pour mon boulot et ami, 1 pour ogame et 1 pour counter-strike.
- As-tu des animaux de compagnie ?
[color:6248=cyan:6248]Non
- Quel est ton salaire net mensuel ?
Je ne paye pas l'ISF et je reste en France.[/center]
- Quel est ton style de musique ?
DJ généraliste par passion car j'aime tout des années 60 à nos jours et dans tous les styles... Ma préférence ira pour la pop rock anglaise et française (mon enfance) et j'adore travailler sur la house et techno.
- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ?
Starsky et hutch... en passant par X Files et SG1
Star wars, indiana jones, la puissance de l'ange, l'arme fatale, american stories x, figth club, die hard, la cité de la peur, y a t'il quelqu'un pour sauver quelque chose... y en a trop je ne peux choisir...
- Quelle est ta pointure de chaussure ?
44
- Quel est ton plat preferé ?
Impossible, seul deux choses ne rentre pas dans mon corps: le sellerie et les olives...
Heu, non plus à ceux vous pensez à l'instant.
- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ?
Clin d'oeil à Elric le Melnibonéen de Mickael Moorckock et du jeu Stormbringer.
- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
Oui... J'en ai pour faire aussi sérieusement votre questionnaire alors que je ne serais pas pris dans votre Team.
Quelle est l'histoire de cul la plus courte ???
-PROUUTTT !!!
Qu'est-ce que je me marre à canards et je me poils à frire...
NOUS- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ?
Attendu que... je pense que... Cependant,... si et seulement si... il faut reconnaitre... Nonobstant... je dirais que ni l'un ni l'autre. Tout ce que je sais, est que les NOOBS c'est vous et le boulet c'est moi. -Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' accueil du forum ?
J'organise un diner tous les mercredi soir... ça te dirais d'en faire partie ? T'es mon invité.
-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ?
Toujours sage ses paroles, le sont...
- Nous trouves tu lourd ?
Non point... Jusqu'à maintenant, fort sympathique.
- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ?
Est-ce que je vous fais chier avec mes réponses ?
- As-tu le post-it ?
Voilà, je me suis fait plaisirs tout seul...