Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

candidature de ktana

+8
Evrus
Vox
sim
Athanare
The Plutonium
Yan le conquerant
Riri
sam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sam

candidature de ktana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:12

a cet alure il va etre connucomme le pigeon de ogame en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
Mouton
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:28

MAIS TOTAL RESPECT xD
J'me suis marré pdt un quart d'heure en lisant tout ça lol!
Je vous adore xD
valkyrie
Admin
valkyrie

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:32

J'avais pas encore poster mais moi je le voulais dans l'alliance maintenant il faut aller le rechercher

vous avez ete trop mechan mince
L'enquiq
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

Je vois que vous avez de jolis spécimens de boulets sur votre forum, si vous voulez voir un boulet typic' en IRL n'hésitez pas allez là-desus==>

On me signale que ce boulet pourrait bien étre une forme évolué de ktana....
L'enquiq
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:51

Apparemment je ne peux pas insérer de liens si je ne m'inscris pas ( ce que j'ai la flemme de faire) donc sur ce je vous laisse.... Si cette vidéo vous intéresse vraiment je ferais p-ê un petit effort pour m'inscrire et vous faire partager ainsi un vif moment de plaisir devant la bétise humaine.
Riri

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:59

Rooo. Allez envoi le lien de cette vidéo, on veut se marrer nous aussi Very Happy
bloup

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:36

Bon allez pour faire à riddick(ule) ouh elle était facile celle-là (j'ai honte) voilà le lien pour la vidéo. Etant moi même un gros noob de l'informatique je ne suis pas sûr de parvenir à mettre un lien (et pour la deuxiémefois en un post honte sur moi). Mais bon j'essaye quand même (on sait jamais un miracle est si vite arrivé)==>https://www.dailymotion.com/frickee91/video/x2f93i_mon-ami-ce-boulet
féchié j'arrive pas (sa ve pas faire copié collé dans le turc inséré l'url), désolé pour la qualité médiocre de la vidéo mais elle a été filmé d'un portable toute fois je pense que la vidéo vaut la peine d'être visualisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de ktana   candidature de ktana - Page 5 Icon_minitime

candidature de ktana
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5