| candidature | |
|
+7Roumat Riri Vox Evrus sim Athanare sam 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 16:40 | |
| En meme temps le gars qui a sa quand je vois ou il est positionné et a coté de qui, ds moins de 1 mois , il est partie hof revenons en la candidature .. | |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 17:26 | |
| mdr, alors il doit juste vouloir impréssioner avec son classement flotte | |
|
| |
sam
| |
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 19:43 | |
| 95 + sniper vassilix Vanes 937.657 96 – parthemis EASY RAI 936.766 |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 19:54 | |
| Il a encore du faire un de ses super raids puisque ce matin il était a 937000 enfin bon c'est déja bien sa confirme mon pour Il reste 4 personne a voter dont 2 en mv ... Cela doit etre vox et evrus .. | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Au fait, comment vous faites pour avoir mine au dessus de 30? c'est quasi impossible en tant que mineur... sauf si on aime patienter .... |
|
| |
parthemi Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 20:36 | |
| @sam : roh mais tu regarde mon classement c'est pas bien ça, je vais telephoner à la CNIL! @mamy : je croit que piotr te veux @Sniper : tu as de l'espoir de me depasser un jour! |
|
| |
sam
| |
| |
sniper V Invité
| |
| |
parthemi Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:05 | |
| ils ne veulent pas l'avouer, mais j'incarne la beauté, la force, l'intelligence, une vie epanouie, enfin un easy raid donc c'est normal que je soit leur repere! |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:06 | |
| - parthemi a écrit:
- ils ne veulent pas l'avouer, mais j'incarne la beauté, la force, l'intelligence, une vie epanouie, enfin un easy raid donc c'est normal que je soit leur repere!
voila , ou encore pour voir si tu as la capacité de suivre ce que l'on appelle un vrai boulet , ou boulet n°2 | |
|
| |
parthemi Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:09 | |
| il est vraie que je n'ai pas l'experience de sam vis à vis du pillage aux recycleurs ou de laisser ma flotte 24/24 à quaie mais bon j'essaye d'apprendre |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:12 | |
| Ni les capacités a rentrer a 5h00 du mat' Pillage aux recycleurs , on fait avec ce qu'on peut .... Floote a quaie = flotte enviée (bon je t'ai défendu la ) | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:16 | |
| rien à dire... |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 21:55 | |
| - parthemi a écrit:
- il est vraie que je n'ai pas l'experience de sam vis à vis du pillage aux recycleurs
J'ai aussi pas mal d'expérience de ce point de vue là C'était sur l'uni 14, j'avais encore un peu de mal à gérer ma flotte alors je me retrouvais à cours de GT/PT Mais bon, falliat bien que les recyclos sortent un peu les pauvres - sniper V a écrit:
- Au fait, comment vous faites pour avoir mine au dessus de 30? c'est quasi impossible en tant que mineur... sauf si on aime patienter ....
Ben en fait, c'est quand tu fais trois HoF d'affilé, que tes nanites (niveau 3 pour moi à l'époque) commencent à régurgiter les ressources tellement elles en avalent et que t'en a plein le cul de faire voler des ressources et que tes nanites sont occupées pendant une semaine. Et ben dans ce cas précis, tu envisages de lancer une petite métal 31 (Voir même 7 dans la semaine si t'as bien réussi la semaine précédantes ) | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 22:02 | |
| Pillage aux recycleurs ; c'est surtout pour les rentabilisés , enfin la c'est bon il le sont et tes mip a toi ? et sa fait pas un peu cher 5000 de deut par phalange ? Et ensuite la vérité , pourquoi le raid au recyclos , il y a certains soir , voir tous je confonds les lignes ds flottes et j'envoie sa au lien des gt ou pt , enfin bon des fois ses des sondes Ou sinon des sondes en mode espio alors qu'il faut les scratcher , enfin sa c'est quand je recycle des lm , ll, Ll | |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 22:44 | |
| Tu peux poser ta candidature interne tu as une periode d'essai qui commence a partir de demain | |
|
| |
sniper V Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 1:55 | |
| voila j'ai lancé ma demande en interne
Merci a vous de m'avoir fait confiance j'espere ne pas vous décevoir. |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 3:42 | |
| Bienvenue chez les NOOBS =) Au passage inscrit toi sur le forum, je suppose que tu auras des droits et ça t'éviteras de devoir systèmatiquement taper un demi pseudo quand tu posts un message | |
|
| |
Sniper vassilix
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 4:34 | |
| Voila c'est fait je me suis enregistré | |
|
| |
Yan le conquerant Admin
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Avr - 11:14 | |
| Je me rappelle d un hof ou un gars avait pillé dans les 40 millions aux recyclos De toute maniere, la meilleur façon de les retabiliser est le vol de cdr (deja 2 dans le 50 ) Puis la meilleur technique, c'est le tampon pt (deja 2 dans le 50 ) Bref bienvenue à toi ! Parthémis, une référence ? pour un noob oui | |
|
| |
Sniper vassilix
| Sujet: SLT Sam 7 Avr - 10:10 | |
| Slt à tous, j'en profite pour poser une bête question, Vous pensez que la période de test va encore durer longtemps? ou je suis le calimero de l'ally enfin si on pouvait me donner autre chose que de récurer les chiottes du QG des noobs ca serait cool | |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 7 Avr - 12:21 | |
| tu as deja de la chance de pouvoir les recures si tu regarde derriere toi il y a des milliers et des milliers de personnes qui salivent en esperant un jour etre a ta place | |
|
| |
Vox
| |
| |
Yan le conquerant Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 7 Avr - 19:38 | |
| sans blague, c est quoi cette periode d essai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |