Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

candidature

+7
Roumat
Riri
Vox
Evrus
sim
Athanare
sam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sam

candidature - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:40

En meme temps le gars qui a sa quand je vois ou il est positionné et a coté de qui, ds moins de 1 mois , il est partie hof Rolling Eyes

revenons en la candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

mdr, alors il doit juste vouloir impréssioner avec son classement flotte Laughing
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:37

Athanare a écrit:
mdr, alors il doit juste vouloir impréssioner avec son classement flotte Laughing

D'un coté ; il doit faire gaffe a sa petite flotte , mais bon je trouve sa un peu sucidaire mais aparement personne ramène a flotte la bas ou l'utilise Suspect
sniper V
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

95 + sniper vassilix Vanes 937.657
96 – parthemis EASY RAI 936.766
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

Il a encore du faire un de ses super raids puisque ce matin il était a 937000 enfin bon c'est déja bien sa confirme mon pour Very Happy

Il reste 4 personne a voter dont 2 en mv ...

Cela doit etre vox et evrus ..
sniper V
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Au fait, comment vous faites pour avoir mine au dessus de 30? c'est quasi impossible en tant que mineur... sauf si on aime patienter Razz ....
parthemi
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

@sam : roh mais tu regarde mon classement c'est pas bien ça, je vais telephoner à la CNIL!
@mamy : je croit que piotr te veux Razz
@Sniper : tu as de l'espoir de me depasser un jour!
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:00

sniper V a écrit:
Au fait, comment vous faites pour avoir mine au dessus de 30? c'est quasi impossible en tant que mineur... sauf si on aime patienter Razz ....

Suspect

c'était de l'humour ?

@parthémis : oui j'ai peur que tu me dépasses flower
sniper V
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:03

To Parthemis=> lol si tu pouvais rester juste derriere moi durant les votes, apres tu pourras continuer ta vitesse de croisiere lol!

Mais au fait pq Parthemis était le seuil de référence? scratch

Razz
parthemi
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:05

ils ne veulent pas l'avouer, mais j'incarne la beauté, la force, l'intelligence, une vie epanouie, enfin un easy raid donc c'est normal que je soit leur repere!
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

parthemi a écrit:
ils ne veulent pas l'avouer, mais j'incarne la beauté, la force, l'intelligence, une vie epanouie, enfin un easy raid donc c'est normal que je soit leur repere!

voila , ou encore pour voir si tu as la capacité de suivre ce que l'on appelle un vrai boulet , ou boulet n°2
parthemi
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

il est vraie que je n'ai pas l'experience de sam vis à vis du pillage aux recycleurs ou de laisser ma flotte 24/24 à quaie mais bon j'essaye d'apprendre
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:12

Ni les capacités a rentrer a 5h00 du mat'

Pillage aux recycleurs , on fait avec ce qu'on peut ....

Floote a quaie = flotte enviée geek

(bon je t'ai défendu la )
sniper V
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:16

lol!

rien à dire...
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

parthemi a écrit:
il est vraie que je n'ai pas l'experience de sam vis à vis du pillage aux recycleurs

J'ai aussi pas mal d'expérience de ce point de vue là Laughing

C'était sur l'uni 14, j'avais encore un peu de mal à gérer ma flotte alors je me retrouvais à cours de GT/PT
Mais bon, falliat bien que les recyclos sortent un peu les pauvres Rolling Eyes

sniper V a écrit:

Ben en fait, c'est quand tu fais trois HoF d'affilé, que tes nanites (niveau 3 pour moi à l'époque) commencent à régurgiter les ressources tellement elles en avalent et que t'en a plein le cul de faire voler des ressources et que tes nanites sont occupées pendant une semaine.
Et ben dans ce cas précis, tu envisages de lancer une petite métal 31 Smile
(Voir même 7 dans la semaine si t'as bien réussi la semaine précédantes Laughing )
sam

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:02

Pillage aux recycleurs ; c'est surtout pour les rentabilisés , enfin la c'est bon il le sont et tes mip a toi ? et sa fait pas un peu cher 5000 de deut par phalange ?

Et ensuite la vérité , pourquoi le raid au recyclos , il y a certains soir , voir tous je confonds les lignes ds flottes et j'envoie sa au lien des gt ou pt , enfin bon des fois ses des sondes Rolling Eyes

Ou sinon des sondes en mode espio alors qu'il faut les scratcher , enfin sa c'est quand je recycle des lm , ll, Ll
valkyrie
Admin
valkyrie

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

Tu peux poser ta candidature interne tu as une periode d'essai qui commence a partir de demain
sniper V
Invité

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:55

voila j'ai lancé ma demande en interne

Merci a vous de m'avoir fait confiance j'espere ne pas vous décevoir.
Athanare

Athanare

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:42

Bienvenue chez les NOOBS =)

Au passage inscrit toi sur le forum, je suppose que tu auras des droits et ça t'éviteras de devoir systèmatiquement taper un demi pseudo quand tu posts un message Smile
Sniper vassilix

Sniper vassilix

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:34

Voila c'est fait je me suis enregistré
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:14

Je me rappelle d un hof ou un gars avait pillé dans les 40 millions aux recyclos Rolling Eyes

De toute maniere, la meilleur façon de les retabiliser est le vol de cdr (deja 2 dans le 50 Laughing )

Puis la meilleur technique, c'est le tampon pt (deja 2 dans le 50 Wink )

Bref bienvenue à toi !

Parthémis, une référence ? pour un noob oui Razz
http://hell-warriors.fr-bb.com
Sniper vassilix

Sniper vassilix

MessageSujet: SLT   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

Slt à tous, j'en profite pour poser une bête question, Vous pensez que la période de test va encore durer longtemps?

ou je suis le calimero de l'ally Sad

enfin si on pouvait me donner autre chose que de récurer les chiottes du QG des noobs ca serait cool lol!
valkyrie
Admin
valkyrie

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:21

tu as deja de la chance de pouvoir les recures si tu regarde derriere toi il y a des milliers et des milliers de personnes qui salivent en esperant un jour etre a ta place
Vox

Vox

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:49

si tu veux, tu peux allé sucer les easy aussi... c'est ce qu'il font avec les recrues...

affraid affraid
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:38

sans blague, c est quoi cette periode d essai ? Very Happy
http://hell-warriors.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 3 Icon_minitime

candidature
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant