Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature zoko

Aller en bas 
+8
Roumat
valkyrie
Valentine
Yan le conquerant
Vox
Athanare
sam
zoko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:34

- Quel est tonPseudo ig ?

zoko
- Quelle est la Position de ta Planéte Mère?
2 201 7
- Quel est ton classement actuel ?
1598EME j'etait 1425eme mais je me suis fais attaqué
sinon en flotte je suis dans le top 800
- As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ?
oui j'ai une lune phalange niveau 2

- Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !)

j'ai 8 colonie
- Quelle est ta stratégie ?

raideur
- Quelles sont tes anciennes alliances ?

F.I.D ET SP
- Pourquoi être partis de ton alliance ?

j'ai quitter la sp car je voulai etre seul et la fid car il ne se soutiene pas beaucoup
- Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement.
avant j'etait dans l'univers 33 mais a force de me faire attaqué j'ai abandonné

- Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
pacque vous etes fort et il me fodrai une bonne alliance car je me fais souvent attaqué par des joueurs trés fort comme le 12eme des top200 etc

-Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ?
oui

- Fais un joli RP !

VOUS

- Quel age as-tu?
17ans

- Quelles sont tes passions ?
informatique jeux video musique

- Qui est ton idole ?
aucun en particulier
- As-tu des competences particulieres ?
nn pa que je sache lol

- Possédes-tu des talents cachés ?
non a si je sai pété avec mé mains je ais pa si c un talent

- Combien as-tu de contacts msn et skype ?
msn je dois en avoir plus de 50
- As-tu des animaux de compagnie ?
oui un chien

- Quel est ton salaire net mensuel ?
aucun

- Quel est ton style de musique ?
rap
- Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ?

le seigneur des anneaux et mariés deux enfants
- Quelle est ta pointure de chaussure ?
46

- Quel est ton plat preferé ?
pizza

- Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ?
c'est a cause du manga one piece

- As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague.
oui mé pour les blague nn je suis plutot un vaneur


NOUS

- Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ?

un cousin lol
-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ?
intelligent lol

-Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ?
magnifique

- Nous trouves tu lourd ?
non

- Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ?
pe etre

- As-tu le post-it ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:20

un sondage est ouvert en interne pour l'instant seul les 2 premier plus moi on voté et sa donne 3 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

ok j'espere que les votes seront positif
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

sur 14 pr l'instant 12 pour encore 2 et tu es prit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

alors mtnt vu que tu as 17 ans

je vais te demander de lire les 8 dernières candidatures et de réfléchir , ensuite analyse en 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
Athanare

Athanare


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:44

Ce que j'adore, c'est que à la question "Nous trouves tu lourd ?" Tout le monde répond non par peur de se faire jeter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:42

bon je vien de lire les candidatures bon j'ai cru comprendre que ceux en dessous de 20ans n'ont pas etait pris et que dans les 8candidatures un seul a etait pris c'est vox
que voulez vous me faire comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vox

Vox


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

Bah pour résumer facilment, on a presque 1,5 millions de points en moyenne dans l'allaiance, 32k en vaisseau, et encore ca heureusement que je suis la pour remonter le tout

et en plus on recherche des joueurs mature... l'exxemple de yann qui n'est paas majeur est tres chiant chaque fois qu(on veut allé en boite, il se fait refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Yan le conquerant
Admin
Yan le conquerant


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:38

je le serais lorsque l'univers aura un an I love you
C'est la destiné Very Happy
Pour la candidature, en clair, c'est non

Désolé, dans notre page d alliance, on a mit qu'il ne fallait pas avoir moins de point que le gros noob de mamy !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-warriors.fr-bb.com
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:28

SUB ZERO a moins de points que moi Suspect

Et comment veux tu que je fasse avec un boulot à plein temps qui me bouffe la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:04

ahahahha des joueurs matures on aura tout entendu en gros c packe je ne suis pas majeur vous ne me prenez pa c une alliance comment dire spécial j'aurais bien voulu pour votre soutien car o moment ou je vous parle j'ai encor 3 gar ki m'attaque sa va faire 7 attaque en moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:25

zoko a écrit:
ahahahha des joueurs matures on aura tout entendu en gros c packe je ne suis pas majeur vous ne me prenez pa c une alliance comment dire spécial j'aurais bien voulu pour votre soutien car o moment ou je vous parle j'ai encor 3 gar ki m'attaque sa va faire 7 attaque en moins de 48h

Donc tu as 17 ans ? tu ne sais pas écrire , ni lire et tu ne sais pas joué a ogame .
J'ai bien résumé?


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
valkyrie
Admin
valkyrie


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:58

Tu es pas un noob mais un boulet parce que essaye de comprendre pkoi on a refuser ta candidature

remarque tu sais il suffit que tu ailles sur la page statistique met tu dois aller sur les 100 premiers si tu compte bien tu nous retrouvera tous lol mais je ne vois pas ton pseudo tu es passser ou???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Athanare

Athanare


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:42

zoko a écrit:
ahahahha des joueurs matures on aura tout entendu en gros c packe je ne suis pas majeur vous ne me prenez pa c une alliance comment dire spécial j'aurais bien voulu pour votre soutien car o moment ou je vous parle j'ai encor 3 gar ki m'attaque sa va faire 7 attaque en moins de 48h

Rien à voir avec le fait que tu ne sois pas majeur, un certain nombre d'entre nous ne le sont pas et ça ne pose aucun problème.

Par contre une bonne vie d'alliance passe avant tout par le respect mutuel et c'est aps en nous crachant du language SMS à la gueule que tu vas nous convaincre que tu es capable d'en faire preuve.

Après y a aussi des critères IG : on est une bande de noobs et le seul moyen pour nous de faire croire qu'on est bon c'est dé récuperer des bons comptes.

Là où on a fait fort c'est en récupérant Vox, (pour les détails technique, on a juste envoyé mamy faire un tour sous le bureau ^^). Il est totalement incapable de gérer un compte de ce niveau (y a qu'à voir, ça fait presque deux jours qu'il nous a pas sortit de HoF Rolling Eyes ) mais bon le compte est partit de haut il mettra pas mal de temps à descendre donc tout le monde croira que les NOOBS sont une super ally.

Aller un autre truc que très peu de gens savent mais conmme tu m'as l'air sympa je vais te mettre au parfum. Yan n'est pas le propriétaire de son compte. En fait quand MrIntension a arrêté l'uni 10 il est venu sur l'uni 38. Malgré les 5 mois de retard, il a eu aucun mal à monter le compte dans le top 2. Et quand il a arrêté, c'est Yan (qui est en fait la copine de MrIntesion IRL) a récupéré le compte.

Donc si tu veux intégrer les NOOBS, ce que je te conseille c'est de récuperer un bon compte (il me semble que micke et Pampita commencent à se lasser d'OGame donc en allant leur parler et en se montrant sympa tu devrais pas avoir trop de mal à récuperer un de ces comptes). Et quand tu auras un compte comme celui là, reposte ta candidature et tu auras de bonnes chances d'être pris.

En espèrant que mes conseils te seront utiles Wink

( Putain je sais pas ce que j'ai moi ce soir -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Roumat
Admin
Roumat


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

Athanare a écrit:

( Putain je sais pas ce que j'ai moi ce soir -_- )

Je sais pas ce que tu as mais j'adore ca ! Que du bonheur de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:10

message pour sam
tu di ke je sai pas ecrire packe jécri en abrégé oulalalala tu doi pa etre tou seul dan ta tete
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie
Admin
valkyrie


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

les langages sms sont proscris alors degage
Revenir en haut Aller en bas
Athanare

Athanare


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 15/10/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:47

zoko a écrit:
message pour sam
tu di ke je sai pas ecrire packe jécri en abrégé oulalalala tu doi pa etre tou seul dan ta tete

C'est bien, tu sais écrire .... bravo .... dommage que tu t'en serve pas.Rolling Eyes

Je constate aussi que tu fais passer les quelques secondes que tu aurais perdu en prenant le temps de t'appliquer au dessus du confort de tout le monde.

Et ça perso je trouve que c'est assez associal comme comportement Rolling Eyes

Je m'attend déjà au "jécri come je ve" et bien sache que tu es sur un forum, où des gens se rencontrent et discutent et que la moindre des choses serait de faire preuve d'un minimum de respect en restant facilement compréhensible par tout le monde.


Edit :
valkyrie a écrit:
les langages sms sont proscris alors degage

Je l'aurais pas dit comme ça mais ça résume assez bien la situation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sim




Nombre de messages : 473
Age : 116
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:13

Athanare a écrit:
zoko a écrit:
ahahahha des joueurs matures on aura tout entendu en gros c packe je ne suis pas majeur vous ne me prenez pa c une alliance comment dire spécial j'aurais bien voulu pour votre soutien car o moment ou je vous parle j'ai encor 3 gar ki m'attaque sa va faire 7 attaque en moins de 48h

Rien à voir avec le fait que tu ne sois pas majeur, un certain nombre d'entre nous ne le sont pas et ça ne pose aucun problème.

Par contre une bonne vie d'alliance passe avant tout par le respect mutuel et c'est aps en nous crachant du language SMS à la gueule que tu vas nous convaincre que tu es capable d'en faire preuve.

Après y a aussi des critères IG : on est une bande de noobs et le seul moyen pour nous de faire croire qu'on est bon c'est dé récuperer des bons comptes.

Là où on a fait fort c'est en récupérant Vox, (pour les détails technique, on a juste envoyé mamy faire un tour sous le bureau ^^). Il est totalement incapable de gérer un compte de ce niveau (y a qu'à voir, ça fait presque deux jours qu'il nous a pas sortit de HoF Rolling Eyes ) mais bon le compte est partit de haut il mettra pas mal de temps à descendre donc tout le monde croira que les NOOBS sont une super ally.

Aller un autre truc que très peu de gens savent mais conmme tu m'as l'air sympa je vais te mettre au parfum. Yan n'est pas le propriétaire de son compte. En fait quand MrIntension a arrêté l'uni 10 il est venu sur l'uni 38. Malgré les 5 mois de retard, il a eu aucun mal à monter le compte dans le top 2. Et quand il a arrêté, c'est Yan (qui est en fait la copine de MrIntesion IRL) a récupéré le compte.

Donc si tu veux intégrer les NOOBS, ce que je te conseille c'est de récuperer un bon compte (il me semble que micke et Pampita commencent à se lasser d'OGame donc en allant leur parler et en se montrant sympa tu devrais pas avoir trop de mal à récuperer un de ces comptes). Et quand tu auras un compte comme celui là, reposte ta candidature et tu auras de bonnes chances d'être pris.

En espèrant que mes conseils te seront utiles Wink

( Putain je sais pas ce que j'ai moi ce soir -_- )
candidature zoko Inclassable04
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH TA GUEULE !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:32

zoko a écrit:
message pour sam
tu di ke je sai pas ecrire packe jécri en abrégé oulalalala tu doi pa etre tou seul dan ta tete

et alors ?

Je suis content pour toi et je plein* ton professeur de Français What a Face

Enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
sim




Nombre de messages : 473
Age : 116
Date d'inscription : 18/11/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:48

zoko a écrit:
message pour sam :
tu doi pa etre tou seul dan ta tete
Lui au moins, il a qqch dans sa tete ^^ (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
zoko




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/04/2007

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:22

vous devriez laisser la place au jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:34

zoko a écrit:
vous devriez laisser la place au jeunes

Et ta soeur ?

Allez refusé, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zoko Empty
MessageSujet: Re: candidature zoko   candidature zoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section externe du forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser