Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Papass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Papass Empty
MessageSujet: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

boujour a tous voila je fait ma candidature chez vous ^^



mon psedo:Papass
ma position de ma planéte:2:87:5
Quel est ton classement actuel ? 559éme
As tu des lunes ? oui
Si oui, combien ? 1
Quel niveau de phalange ? 4
Quelle est ta stratégie ? raideur
Quelles sont tes anciennes alliances ? F.ID32
Pourquoi être partis de ton alliance ? bas je suis partis car voila on perd des joueur comme sa et sa rentre et sa sort de l'alliance.
Quelle est ton experience ogamienne ? ba sa fait 2 ans que je joue a ogame j'ai un compte unei 2 top 100 un compte 23 top 600
Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? ba deja une elle et bien classé et j'aime bien votre embiense
Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ? ui oui comme sur tous mais otre compte

MON RP

Un vaisseau de bataille, seul, vieux et usé, progressait a vive allure dans l’immensité de l’espace… Ce vaisseau, on voyait au premier coup d’œil qu’il était bon pour la casse… cependant par un miracle invraisemblable, il tenait son cap avec une vitesse plutôt impressionnante ainsi qu’une fluidité qui laissait deviner la dextérité de l’équipage. Un sigle bien connu dans l’univers était inscrit sur chaque coté du vaisseau. « G.O » les initiales des Guerrier de l’Ombre.

A l’intérieur du vaisseau, dans la salle de commande, se tenait le seigneur Acio. Fidèle a ses habitudes, il se tenais au poste de commande, inspectant lui même la manœuvre d’approche, durant chaque arrivée diplomatique.
Cependant, cette fois ci, il n’était pas venu négocier, cette fois ci, il n’était plus ambassadeur, cette fois ci il ne commandait pas, il était simplement assis dans son fauteuil, le regard vide, les yeux embués de tristesses. Aucun de ses hommes n’osaient poser le regard sur lui.

- La station orbitale est proche, seigneur Acio.
- Très bien, Franck…annoncez notre venue.
- A vos ordre.

La Station Orbitale TF007 était a présent très connu dans l’univers, le message que les Tonton Flingueur avaient proclamé dans l’immensité de l’espace était certes un peu confus, mais il avait eu le mérite d’attirer l’attention.

Acio, s’accorda un dernier moment de réflexion en attendant l’atterrissage. Le nœud dans la gorge qui avait fini par s’en aller réapparu immédiatement en repensant aux évènements passés… Tant de mois, passés dans le bonheur, pour finalement faire face a autant de douleur et de tristesse. Et le choix qu’il était en train d’accomplir, était plus dur qu’aucun autre survenus auparavant.

Le vaisseau finis par se poser. Et le jeune homme choisis de descendre, seul. Il voulait être seul. Seul a discuter, seul a demander de l’aide. C’était SA décision, il devais l’assumer. De nouveau, les remords réapparurent dans son esprit. Il se trouvait lâche.

A sa descente il vis qu’il n’aurai pas a attendre. Que de nombreuses personnes étaient là pour l’acceuillir et au moins écouter sa requette. Avec un sourire il vis que devant la foule se trouvait un homme bien portant aux cheveux dégarnis,… C’était Khamul, un vieil ami, et ancien compagnon de combat. A ses coté se tenait Guigolum. Acio eu un sourire géné et crispa légèrement les lèvres en pensant a l’ironie de la situation.
Sa requête, il allait la faire a deux personnes qu’il avait autrefois recyclé.

Derrière eux se tenait le puissant Kickaha, et encore d’autres qu’il n’avait pas eu l’opportunité de connaître. Mais il comptait bien changer cela. Il pris alors son courage a deux mains et se lança. Il ne pouvait plus revenir en arrière.

-Salutation, messieurs les T.F. Je suis le seigneur Acio, ambassadeur des G.O jusqu'à il y a peu. Je viens pour vous présenter mon désir de faire parti intégrante de votre alliance, qui m’a l’air tout à fait approprié compte tenu de ma situation.

En effet, je viens de passer par maintes épreuves qui ont été autant de couteaux, planté dans ma chair et je cherche a présent le repos. Comme certains d’entre vous doivent le savoir je viens des Guerrier de l’Ombre, une alliance soudée et joviale, fière et (en tout cas jusqu'a il y a peu de temps,… Neutral) puissante, désireuse de porter son nom aux sommets de l’univers. J’ai donné le meilleur de moi même pour que mon insignifiant empire puisse contribuer au développement de ce groupe soudé que nous étions. Et cela a porté ses fruits, mon empire s’est développé parallèlement à notre groupe et j’ai été comblé de voir a quel point l’entente était bonne, au point qu’il me semblais que cela pourrai durer indéfiniment.

Mais qui dit "grand bonheur", dit aussi "grande désillusion".

Le premier a en pâtir fut mon peuple, sous le coup d’une malchance sans équivoque, ou d’une machination bien monté.

Il y a peu, un grand joueur, connu sous le nom d’Ashura, vint s’installer dans ma galaxie, a la limite de la portée de ma flotte. Et ce fut a se moment qu’une hécatombe informatique survint dans mon centre de commandement. Bloquant les communications, paralysant ma flotte. Guidé par le destin et sa témérité, Ashura est alors venu, il a vu et il a vaincu.
Au commandement de cette flotte anéantie, il y avait Gil, mon ami d’enfance qui restera dans mon cœur jusqu'à la fin de mes jours.

Puis la vie repris son cours, de nombreuse personnes me soutinrent, et je repris mon empire en main, entamant une nouvelle ascension, lente mais sure. Le rêve nommé GO, redevins réalité…

Cependant, il y a trois jours, un cauchemar est survenu, bien pire que la destruction de la flotte Enyriène.

L’alliance GO était en crise. Les membres, divisés a propos d’une simple polémique ressortaient à présent des rancunes qui n’avaient jamais été connus auparavent, et une ambiance lourde s’est installé. Finalement l’affaire, qui n’était qu’une simple maladresse, un simple malentendu, fut réglé. Mais le répit ne dura pas plus de quelques heures.
Un autre sujet à litige fit son apparition… Beaucoup plus grave, beaucoup plus subjectif. Encore une fois, moi et quelques autres, nous nous sommes battu pour rétablir l’ordre et le respect et pour ne léser personne.

Mais plus on luttait, et plus les disputes éclataient, comme si un maléfice corrompait chacun de nos membres. Finalement les membres que je considéraient comme les piliers de l’alliance ont jetés l’éponge lassés de se battre, lassés de retenir le barrage. Il sont partis, laissant l’alliance dans le plus grand désarroi… mais qui pourrai leur en vouloir ? Affecté par tout ce qui m’était arrivé précédemment, cet évènement provoqua ma décision de quitter a mon tour cette alliance que j’ai tant aimé.

Mais, je ne pouvais me résoudre a laisser tomber mon empire.
Je voulais cependant me consacrer plus de temps, je voulais relâcher la pression, me recueillir dans un lieu sans liens direct avec mes anciens camarades, sans pour autant couper les ponts. Il me fallait trouver une alliance joyeuse, organisé mais dans laquelle il soit envisageable d’être accepté malgré mon niveau de recyclé.
En outre je désire abandonner la course au podium pour l’instant, me contentant d’avancer a mon rythme en gardant la possibilité de me remettre un jour a la poursuite de ce que l’on appelle, le sommet.
C’est alors que je me suis souvenu de votre annonce « originale » et je n’ai plus eu de doutes. S’il fallait aller quelque part, c’était chez vous. Je crois que j’y trouverai respect, convivialité et compréhension.

C’est pourquoi, moi Acio, je vous présente ma candidature officielle, pour pouvoir prendre par a votre cause. Il est certain que c’est un peu ennuyeux de prendre un joueur déprimé au possible… (et qui de plus, semble porter la poisse… ) mais je ferai mon possible pour prendre sur moi et ne pas vous ennuyer avec mes « histoires de G.O » . Je voulais simplement vous relater toute la situation afin que vous soyez bien au courant de tout les paramètres, avant de songer à m’accepter. Merci de votre attention durant mon long et fastidieux discours…^^



Quel age as-tu? 16
Quelles sont tes passions ? foot, box
Qui est ton idole ? clara morgane nan mdr ba aplha 5.20 un rapeur est LIM ^^
As-tu des competences particulieres ? ba j'ai été vice champion de bix de mon departement j'ai eu la coupe de france avec mon equipe de foot je vais peut étre partir en entrnement dans un club connu ^^
Combien as-tu de contacts msn et skype ? 421 msn
As-tu des animaux de compagnie ? oui un chat
Quel est ton salaire net mensuel ? ba je taf et je me fait 1400 par moi avec mon pére.
Quel est ton style de musique ? rap;tecktonik
Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ? j'ai wintolker et topus les film de guerre
Quelle est ta pointure de chaussure ? 43
Quel est ton plat preferé ? MCdo lol je bouf kome un port et je fait que 52 kilo pour 1m70 mdrr
Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ? mais origine tunisien et l'histoire de mon psedo je les trouvé ds le film wintolker ^^
As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague oui sa va ba je c'est pas kan je vous conaitrerais mieu oui czr la si j'en raconte eune et kel et pa marente sa va pas le faire
Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ? non pas du tous le noob et un nul et un boulet et quelqu'un qui c'est rien faire lol mais un noob peut evolué dans se quil fait tendit ke le boulet reste un boulet mais c'est marant lol
Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ? j'ador comment il parle lol
Nous trouves tu lourd ? pas du tous sinon je viendré pas faire ma candidature
Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ? non c'est normal
As-tu le post-it ?oui mais pas sur mon pc kan jen né besoin
Revenir en haut Aller en bas
SUB-ZERO

SUB-ZERO


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Papass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:57

Bon dans un premier temps tu a répondu a toutes les questions et créé un beau Rp ^^

Mais dans un second temps je trouve le classement un peu juste il faut juste voir si tu est motivé pour remonter vite ! pour le moment je vais etre franc, je ne pense pas que tu sera accepté...

Citation :

Recrutement

Le recrutement est ouvert à tous les noobs à condition qu'ils soient un peu moins noob que le plus noob d'entre nous.
Il est également recommandé d'avoir un second degré assez développé afin d'être pret à nous découvrir sur le forum, une ... étant obligatoire pour tout postulant.
Un questionnaire vous y attend afin de déterminer si vous êtes digne de nous rejoindre …

VOILA, les autres membres viendrons écrire quelque chose si il le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Candidature Papass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:12

ok merci ba oui je suis motivé a rentré mais dans votre page d'acceuille j'ai pas vu cmb de points et cmb au classemnt vous recruté
Revenir en haut Aller en bas
Atowm
Invité




Candidature Papass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:45

Salut papasss , je pense que tu as le niveau pour nous rejoindre :

tag : Heresie

tu vas voir on est cool.. On va te filé des ressources pour que tu evolues rapidement!

Poste ta candidature ingame et sur notre forum !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature Papass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:15

super Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papass   Candidature Papass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section externe du forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser