Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature : The Plutonium

+6
crevette.
Valentine
Roumat
valkyrie
rock one
The Plutonium
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Plutonium

The Plutonium

Candidature : The Plutonium Empty
MessageSujet: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:47

Un seigneur resté plus ou moins dans le silence s’avançais dans le grand et prestigieux royaux des NOOB ! Puis ne tremblant devant rien, pénétra dans celui-ci, puis alla jusqu'à leur ambassade :
Bonjour a vous noble seigneur !!
L’ambassade resta silencieuse , Mais Youhou plissa les yeux afin de mieux voir car cet voix lui rappelait quelqu’un.
Je me présente The Plutonium
Youhou reconnu son noble voisin (adoré)
Je viens ici afin de me rallié a vous !!
L’assemblé ce regardé se demanda pour qui cet personne se prenait de venir comme ca ! !
Oui, je suis la, oui vous avez bien entendu, car depuis sa création j’ai suivi les NOOB j’ai vu l’evolution ainsi que leurs magnifique performances malgré leurs petit nombres mais constitué que d’excellent joueurs ! !Pourquoi moi est pas un autre, vous allez me dire, et la réponse n’est pas dur, car je suis sur que je peux apporté un plus a votre alliance, car je suis motivé comme jamais(plusieurs tentative de diminué ou de m’éloigner de Ogame mais ceci se révéla impossible) je suis en constante progression (gagné prés de 60places en 2mois pour être top 100 a Noël, ce qui fut une réussite) je suis quelqu’un qui est très présent pour mon alliance (Dans mon ancien alliance j’étais fondateur mais aussi ministre des affaires étrangères(_U.F_)) je suis quelqu’un qui est la pour ses alliés, mais aussi fidèl (toutes informations données n’est jamais divulgué, Youhou pourra confirmé il m’a toujours fait confiance et pas une fois je n’est fait passé un de ses projets ou divulgué sa flotte).
Un ambassadeur :
Pourquoi cet motivation pour venir nous rejoindre nous en particulier ?

The Putonium :
Car une alliance n’a pas sa force dans son nombres de membres mais dans le nombres de points par membres, mais pourquoi vous, car vous m’avais l’air très sympa et je connais Youhou qui lui l’es(FAILLOT ! !mdr)

Un autre ambassadeur :
Pourquoi qui tu ton alliance ?

The Plutonium :
C’est un choix très difficile que j’ai du faire, que je ne peux pas trop vous expliqué mais j’ai et je garderais a tous jamais le respect pour celle-ci, (d’ailleurs je prévient que je ne divulguerais aucune information a leurs sujet). Puis envi de nouveau, mis si quand je suis dans une alliance je reste fidèl (1er fois que je change d’alliance, ma 1er fut la D.Angels qui fut dissoute puis suite a cela j’ai décidé de créé la mienne qui fut top70 avec 4membres en 2jours puis fut top10 au 6jours suite a une fusion faite suite a mes propre initiative).

Un ambassadeur :
Quel type de jeu a tu ?

The Plutonium :
Je suis un minier offensif .
Je suis 93éme en points, et 85éme en flotte ! !

[i]The plutonium s’arrêta de parlé quelque instant afin de laissé parlé ces ambassadeurs. Il en profita pour apprécier le décor de ces locaux car mais si il n’était pas fan de monuments ou autres, l’endroit reflété la richesse de l’empire, par ces prestige accumulés ! !
Puis après quelque instant, l’ambassade dit qu’elle allé ce retiré afin d’en parlé et quelle ferait parvenir sa réponse rapidement ! !

The Plutonium :
Si une question ou autres vous survenez n’hésitez pas a me consulté je serais la ! !Au plaisir d’avoir l’honneur de rejoindre vos rangs ! !

The plutonium reparti de cet empire en gardant la même image que lors de son arrivé, que ce serait l’alliance parfaite répondant a toute ses attentes, prestigieuse, élégante, charmante…

Maintenant la joie, l’honneur…de répondre a ce magnifique questionnaire ! !
- The plutonium
G2 ( a coté d’un petit joueur pas très bien classé : youhou ! !Vous connaissez ?)
- 93éme en points, 82éme en flotte
– Oui , une mais bientôt 2, en train de faire des tentatives, Phalange niveau 4(mais je la commence ! !)
- Ben 9, mais je sais pas ca merde car j’arrive pas a colonisé plus…d’ailleurs si quelqu’un c’est pourquoi (avec 3colonie de merde mais j’en est retiré une plus que 2 mais pas de perte de points ^^)
- Minier offensif
- _U.F_
- Déjà expliqué
– Euh, ben disont que j’ai commencé le 3 comment dire, je suis arrivé le 1er avait 3.5M de points donc j’ai joué et puis j’ai décidé de commencé un nouvelle uni, et la fin de mon compte : le 1er est venu faire une colo a coté de ma pm ! !Il aimé pas ma façon de joué… : ( je crois que je suis un boulet ! !
– C’est pas les lumières c’est l’or sur les murs qui brille : p , bon niveau et la franchement pour être clair j’ai lu votre page d’alliance, et le forum, VOUS avez un humour de MERDE, et j’ai le même (aujourd’hui on ma dit 7fois exactement que mon humour était pourri… : ) )
– OOOh oui c’est mon problème je peux passé plus de temps sur le forum….
– Rp C’est quoi ? je connais pas j’ai fais un truc en début mais un RP je vois pas ce que c’est …

MOI (Ooh c’est gentil de s’intéresser a moi ca me touche ! !)
– 18ans
- Ordi (Ogame beaucoup) , sport, les SORTI bien arrosé…
- Mon idole : Moi évidament… :p
- Un humour de merde comme on ne peux imaginé
– Oui je fais rire grace a mes blague de merde ! !
– Ola alors la par contre beaucoup pour l’uni 38 un peu prés 30-40
– Euh ca dépend car mon chat je crois qu’il est con comme 10…ca compte ?mdr
- Mon salaire je sais pas après 2, c’est trop dur j’ai pas apprit
– Ben je suis ouvert mais beaucoup de ROCK
– Pff alors ca c’est chaud ! !Car ya bisounours mais faut pas oublié les émissions de politique ils sont super drole a parlé une autre langue…
- ben 47 et 32 oui c’est pas pratique ! !
– Les travers de ports ! !C’est trop bon ! !
- L’origine ! !MDr , ben en 1erS je me fessais bien chier en TP de Chimie car après avoir mit plein d’acide ect… ben C’est fini et il fallait que je trouve un pseudo, donc le seul truc sous la main c’est le tableau d’élément et avec un pote on a cherché ! !J’ai esité avec : Ununnium mais bon tous le monde sa rappellerais de moi Very Happy
– De l’humour , j’ai pas fais de cour ! !Donc j’en est pas, enfin je vérifié si il y en a dans le plat(oui je vais allé mangé ! !mdr)
Une blague ben j’ai pas trop le temps donc on va faire cour : C’est l’histoire d’un chien qui travers un camion arrive, et PAF le chien ! !

VOUS (c’est déjà fini pour moi, C’est toujours pour les même ! !)
-Ben le boulet c’est pas le truc au pied des prisonniers ?c’est quoi le rapport avec les NOOBS ?
– euh : je parie que tu as trouvé le nom de l’alliance le matin devant ta glace ! !
- Simple, elle sont, ta propre interprétation tu fera ! !
- JE vous est jamais vu comment je pourrai savoir si vous êtes lourds, maigre ou autre ?
– Nan il m’amuse bien (mais bon pas trop le temp)
- As-tu le post-it ?euh nan j’ai fais moi même le questionnaire il est bien fais : )

Mais c’est déjà fini…. Sad

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rock one

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:02

salut Plutonium

Bienvenue parmis nous cheers

Je trouve ta candidature sympathique et interressante, en plus tu connais notre youhou olympique.

Si il confirme que vous vous connaissez bien et que tu es un vrai NOOb potentiel je lui ferais confiance.

En plus :

"– Ben je suis ouvert mais beaucoup de ROCK"

Comme mon nom l'indique, c'est un bel argument Very Happy

Bonne chance a toi.
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:12

Merci a toi!!Oui le rock, c'est vraiment ce que j'aime bien d'aileur c'est bizar mais je suis en train d'en ecouté!!

T'ecoute quoi comme grupe un peu prés?

PS: Je onnais valkyrie aussi je savais pas qu'il était passéé chez les NOOBS d'aileur mon petit doight me dit que tu lis ma candidature!!
valkyrie
Admin
valkyrie

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:42

Moi j'ai connu monsieur matière ches les D.angels et chez les U.F

c'est un bon joueur et bien present je lui fais entierement confiance

donc je suis pour son integration
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:05

Merci a toi aussi!!

Franchement plus j'exploite votre alliance et plus j'ai envi de venir!!
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:33

un vote lancé, une reponse te sera donné dans les 24h je pense.

j'ai une question, pourquoi avoir placer autant de planete en position 14 ou 15 ?
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:19

Coucou ^_^

Moi je te connais pas trop mais apparement les autres noobs t'aiment bien, donc jsuis pour.
crevette.

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:47

Bonsoir pour ma part ben ca fera une cible de moins pres d une de ems toutes nouvelles portes ET MERDE

Non sinon nous avon seu le plaisir de bavarder un peu ingame pour uen affaire de mercenariat va falloir que je m interesse a ca ^^

Soyons serieux d apres l ingame tu me parait etre un bon joueur du moins une personne.
Le classement colle dans nos exigences je pense alors tout simplement pourquoi ne pas te donner ta chance

je suis ok

voila voila

cordialement
dedouille
Admin

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:00

Je trouve ta candidature trés valable ... Ok pour moi si ceux qui sont prés de toi sont d'accord pour renoncer à une cible Wink
sim

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:52

et ben tu peux dire que c'est du tout cuit, meme crevette a fait le déplacement pour te répondre, donc c'est un bon signe
PS: je ne met pas mon véto si tu arretes d'attaquer une innocente victime avec tes bouboules, il parait que tu la raid depuis environ 6 jours, juste pour déplacer ta flotte la nuit, et ca, c'est pas cool
rock one

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:56

tu raid un joueur, a c'est pas bien ca, c'est ca ogame !!!!!!

Ah ben si au fait c'est ca ogame Very Happy , alors pourquoi certains s'en plaigne, je comprend pas Shocked
crevette.

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:23

LOOL Sim

Il est vrai que je en post pas souvent que je suis assez effacé de la partie externe mais j ai une partie ou je post pas trop mal en interne Smile

J ai aps trop le temps non plus en ce moment XD
sim

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:29

crevette. a écrit:
une partie ou je post pas trop mal en interne Smile
La partie HoF, ou la partie plans diaboliques pour sauter des moutons? Very Happy
sim

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:31

rock one a écrit:
tu raid un joueur, a c'est pas bien ca, c'est ca ogame !!!!!!

Ah ben si au fait c'est ca ogame Very Happy , alors pourquoi certains s'en plaigne, je comprend pas Shocked
c'est pcq c'est un pote d'un pote, et il parait qu'il raid juste pour bouger sa flotte, car il n'y a pas énormément de rentabilirté (en meme temps, c'est ce qu'on rapporte, ptet que les vrai faits sont diférents) donc pas cool...
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

Euh nan dsl je ne raide pas sans raison!!I a une flotte!!Et je le fais pour une reson que je ne diré pas en partie externe!!

Sinon merci a vous pour approouvé ma candidature, méme avoir l'honneur de calamar...lol!!Merci a toi!!

Dit moi quand c'est sur!!MErci!!
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:19

rien n'est encore sur, une voix important reste a venir, merci pour ta patience
L'inutile

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:27

Pour l'orthographe, on repassera Wink
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

Oups désolé!!

Le vote en est ou?
boulet du mois

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:41

je crois que ...dsl
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:24

c'est du 50/50 d'ou le retard dans la reponse...
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:20

Sad JE peux comprendre mais vous verrez que vous ne le regretterez pas, car je suis super motivé, et en perpétuelle augmentation…Et venir chez vous ne me donnera que plus de motivation pour m’approcher encore plus rapidement du haut du classement ! !

Si une question se pose n’hésitez pas a venir me la demander sur ce sujet, car si des questions se posent c’est que des choses vous dérange dite moi les quelles afin que je puise vous répondre.
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:37

Je crois qu'une candidature est acceptée lorsqu'au moins 8/10 ème des membres du groupe ont votés pour. Wink

J'ai le droit de poser des questions ? Et tu promets de répondre ?

1) Quels sont tes horaires de connexion ? Quan tu n'es pas là ?
2) Quelle est la composition de ta flotte ?
3) A quelle coordonnées se trouve t elle ?

Merci d'y répondre Very Happy
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:45

Roumat a écrit:

j'ai une question, pourquoi avoir placer autant de planete en position 14 ou 15 ?
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:00

Pour la resond que j'ai une facon particulier de jouer, et dont avoir plusieurs planetes dans le même coin puis par la suite me devellopper dans d'autres galaxies comme ce que je fais en ce moment!!Je suis en train de crée une porte de saut spacial ainsi que une autre...Et je recolonise car j'ai supprimé 3planetes:mais oui auccune baisse de niveau :p

Pour Mamy : Je te le dirais bien mais bon nous somme en partie externe...

De plus vous sondez souvent vos alliés? car Grognon :
Une flotte ennemie de la planète lune [3:127:10] a été aperçue à proximité de votre planète plutonium [2:317:4]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 30 %

L'on pourrait me dire pour le moment le resultat du vote?!
anti-mik
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:26

ok si il a une flotte, mais bon, lui raporte que tu ne lui pete que sa def a chaque fois Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium Icon_minitime

Candidature : The Plutonium
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant