Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature : The Plutonium

+6
crevette.
Valentine
Roumat
valkyrie
rock one
The Plutonium
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roumat
Admin
Roumat

Candidature : The Plutonium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:26

on est pas encore allié... si tu t'es fait sonder, c'est pour en savoir un poil plus sur toi, histoire de décider les indecis... pour le moment ya 3 votes pour et 3 votes contre
Revenir en haut Aller en bas
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

Donc si ya 3votes contre je ne pourrais rentrer!! Car il n faut au moins 8/10, car la au maximum ca fera 7/10 ( et oui spé Maths ! !)
Nan mais voilà je vais écrire un message a Vakyrie qui le mettra en partie interne car je ne vaux pas mettre plein d’informations en partie externe mais envoliez moi un message privé en me disant ce qui ne va pas et je vous expliquerais ! !
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:04

n'écoute pas ce que dit mamy geek
c'est un jeune loup completement déluré
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:16

The Plutonium a écrit:
Donc si ya 3votes contre je ne pourrais rentrer!! Car il n faut au moins 8/10, car la au maximum ca fera 7/10 ( et oui spé Maths ! !)
Nan mais voilà je vais écrire un message a Vakyrie qui le mettra en partie interne car je ne vaux pas mettre plein d’informations en partie externe mais envoliez moi un message privé en me disant ce qui ne va pas et je vous expliquerais ! !

Maths spé ? Laughing

J'ai dit 8/10 ème (prononcez "huit dixièmes) c'est à dire 80% de réponse positive. Et non nous ne sommes pas encore allié, et peut être ne le serons nous jamais Laughing
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:36

¤ Mamy ¤ a écrit:
The Plutonium a écrit:

Maths spé ? Laughing

J'ai dit 8/10 ème (prononcez "huit dixièmes) c'est à dire 80% de réponse positive. Et non nous ne sommes pas encore allié, et peut être ne le serons nous jamais Laughing

ON peut être que OUI Razz qui c'est!!Et au fait, Mamy ca va? car l'été a dut étre dur et avec cet hiver chaud ca doit pas être facile...j'espere que tu as la climatisation dans tes clés(je dis pas vbs car... Laughing )

Je tiens a dire que ma baisse de 5places est normale, puis a un raide avec un beau bénéfices mais de belles pertes aussi plus une colonie en moins, ainsi que de nombreuses constructions très coûteuses et longtemps (dans le style portes de saut spatial…)

Bon si je passe NOOBS ya du boulot a faire car dans la noobité vous étez …comment dire…disont que vous avez beaucoup a apprendre ! !Il vous faudra des cours de savoir vivre ! !Comme entraîné ses vaisseaux en fessant des crashs tests, mais aussi savoir être intellectuel en disant des choses recherchés tel que :
Tu connais la blague de la chaise ... Elle est pliante...
Ou alors encore pour pareil ultra super intelligent raconté des histoire avec une morale : C'est un schtroumpf qui marche dans la rue, il tombe et il se fait un bleu ! !

Enfin ya pas mal de boulot :p
rock one

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:33

bon, dit moi tu pourais poster quelques raids que tu as fait

Tu montre de la motivation mais faut montrer tes qualités aussi.
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

Tu pourrais nous montrer une photo de toi aussi ?

Pour entrer chez les NOOBS, il faut obligatoirement avoir un appareil dentaire !
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:45

Je m'étais promis de te donner une reponse ce soir, nos avis étant trop partagés nous n'allons pas pourvoir te recruter... bonne continuation et n'hésite pas a revenir flooder un peu
Smile
rock one

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:08

bonne continuation alors et a bientot ici ou ailleur
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:11

¤ Mamy ¤ a écrit:
Tu pourrais nous montrer une photo de toi aussi ?

Pour entrer chez les NOOBS, il faut obligatoirement avoir un appareil dentaire !

Euh ben le probleme c'est que je vois pas ou je pourrais le mettre:
Candidature : The Plutonium - Page 2 Shane_macgowans_teeth
Oui je sais je suissuper beau, l'on me demande regulierement de me presenter a des concours...
Sinon ma copine:
Candidature : The Plutonium - Page 2 Horrible5

Sinon pour la motivation, ca je peux vous promettre que c’est pas du tout un problème car je suis tout le temps en train d’en parler dés que je peux je vais dessus pour vous dire j’ai voulu faire un raid … G commencés a faire mon DNS de maths a apprendre mon IE d’histoire et d’anglais a 2H du matin, bon…

Enfin je suis quelqu’un qui parle beaucoup sur les forums enfin toujours la pour son alliance ect ! !
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:14

Quoi ? mais attendais je me pressent je suis motivé, je répond a vos critères je ne fais que monter…
Donnez moi une réponse lundi si c’est ca le problème car sérieusement j’adore votre façon de pensé(enfin si on peux appelé ca comme cela ! !)

Donc pour lundi ?ou c’est sur que c’est non ?
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:08

Bah je crois que c'est non ^_^
The Plutonium

The Plutonium

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:30

¤ Mamy ¤ a écrit:
Bah je crois que c'est non ^_^

Heureusement que tu as dit ke crois car si tu avais dit je pense...

Et je comprend ton odeur vu ta locatisation... Razz
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:35

The Plutonium a écrit:
Merci a toi aussi!!

Franchement plus j'exploite votre alliance et plus j'ai envi de venir!!

Moi plus je te connais plus je suis content qu'on t'es pas pris
afro
Roumat
Admin
Roumat

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:37

Roumat a écrit:
Je m'étais promis de te donner une reponse ce soir, nos avis étant trop partagés nous n'allons pas pourvoir te recruter... bonne continuation et n'hésite pas a revenir flooder un peu
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : The Plutonium   Candidature : The Plutonium - Page 2 Icon_minitime

Candidature : The Plutonium
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2