| Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
|
+7sam Yan le conquerant sim Roumat Mouli Joe dedouille Vox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox
| Sujet: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 1:40 | |
| Quelque part, un pauvre gars sans histoire était en train de cuver sa 3eme bouteille de vodka... c'est alors qu'il se dit qu'il en avait marre d'etre tout seul, sans amis, et d'avoir pour seule copines ses bouteilles de vodka qui comme les femmes finissaient toujours par se barrer, vide et sans interet... Il fallait réagir et apres une bonne journée sans alcool, le cerveau de notre compère se remit a fonctionner... Cepenant, une fois désoulé, il lui fallut deux bonnes heures pour se rappeler pourquoi il avait arreté la picole... Une fois la réflection entamée, Vox (et oui, c'est comme ca qu'il s'appelle...) étudia toutes les solutions potables pour se faire des amis avec qui s'amuser... Il ouvrit l'annuaire et tomba sur la page dentiste.. hmmm... pas terribles, je suis bien trop con pour ces types la... il tourna encore quelques pages, et la, c'était stip-tease.. Merde alors, j'ai pas une tune... encore quelques tentatives, et la, il arriva sur une page qui l'intrigua... A la lettre N, ce situait une pub pour "LES NOOBS" après avoir lu la description, il fut pour la premiere fois depuis des années sur d'une chose, il n'était pas seul... il arriva donc sur le site internet des noobs et compris qu'il fallait etre propriétaire d'un empire... merde.. nouveau probleme, j'ai pas d'empire... a la limite, un cimetiere de bouteille vide, mais pas d'empire avec des flottes, des mines, des recherches, etc... tiens, il y avait des officiers aussi... surement une connerie inventé par une bande de con pour entourloupé les mec dans le genre de vox... mais la n'etait pas le probleme... pas de compte ogame, donc comment intégré cette alliance super sympa... alors, une idée de génie a nouveau : la charité... alors voila, ma demande est simple, soyé juste gentil de m'integré dans votre ally, je suis un pauvre noob, je sais pas joué a ogame, je recherche juste des amis, alors s'il vous plait, acceptez moi parmis vous... promis, j'essai ogame un de ces jours... mais j'ai pas le niveau... Je remplis pas le formulaire, je comprend rien au question sur les lunes et tout... c'est quoi? | |
|
| |
dedouille Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 1:55 | |
| oh un pauvre noob a la porte mais rentre, reste pas dehors ... par contre si tu venais ici en cure de desintox, je crois que tu t'est trompé d'endroit - Citation :
- Je remplis pas le formulaire, je comprend rien au question sur les lunes et tout... c'est quoi?
T'inquiète pas, nous non plus on comprend rien, on a juste mis ça pour se donner un style | |
|
| |
Mouli Joe
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 1:56 | |
| MDR la candidature.... soyez genereux les Noobs offrez lui un compte | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 2:08 | |
| - dedouille a écrit:
- par contre si tu venais ici en cure de desintox, je crois que tu t'est trompé d'endroit
Après avoir posté cette candidature, j'avais déja repris la vodka caramel, alors pas de souci sur la picole... merci mouli joe, tu te porte volontaire pour me donner un compte, trop gentil... | |
|
| |
Roumat Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 11:26 | |
| Non mais c'est quoi encore cette candidature !!
c'est de pire en pire, autant certains pouvaient etre un peu egaré, en postulant chez nous alors qu'il était pas encore top 1500, mais toi t'es carrement a l'ouest !
On en a aussi des qui voulaient echanger des comptes, si c'est compte en banque contre compte ogame a la rigueur (faut voir).
Mais la on atteins des sommets, yen a qui postule sans avoir de compte ! YA PAS ECRIT CROIX ROUGE en haut ! on fait pas dans la charité !
Si jamais quelqu'un a pitié de toi et te donne un compte bien classé hésite pas a revenir, sous mes apparences de gros con, je suis gentil des fois.
ps : on peut negocier approvisionnement regulier en vodka en echange d'un compte ? | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Ven 2 Mar - 18:11 | |
| et bah ce ne fera que la 60e candidature ^^ en regardant cette partie du forum, on doit se dire que l'alliance NOBBS doit etre composée de pleins de joueurs ... | |
|
| |
Yan le conquerant Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 1:21 | |
| - Citation :
- pas terribles, je suis bien trop con pour ces types la.
et nous non ? c est sympa ça | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 4:02 | |
| Mais roumat, pourquoi tu t'enerves comme ca???? c'est pas tres sympa, faudrait savoir si c'est l'alliance des noob ou la easy rai ici non serieux, ca te plait pas cette idée de me prendre comme ami d'un jour, ami de toujours?? | |
|
| |
dedouille Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 11:03 | |
| | |
|
| |
Roumat Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 11:43 | |
| désolé je me suis un peu emporté, pour t'aider ke veux bien de confier quelques trucs qui ont fait notre succès ! | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 23:03 | |
| Bon bah voila, j'ai récupéré un compte, un dénommé crevette viens de me passé son compte, alors c'est bon, je suis dans l'alliance?? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 23:08 | |
| - Vox a écrit:
- Bon bah voila, j'ai récupéré un compte, un dénommé crevette viens de me passé son compte, alors c'est bon, je suis dans l'alliance??
humour quand tu nous tiens .... | |
|
| |
valkyrie Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 23:09 | |
| a bientot crevette en esperant que tu as bien choisi ton repreneur et qu'il sera un bon noob il vient de quel uni le 11 je suppose....
je suis sur qu'en plus ce noob va plus se sentir recuperer le compte top 2 c'est pas trop mal | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Sam 3 Mar - 23:16 | |
| - valkyrie a écrit:
- a bientot crevette en esperant que tu as bien choisi ton repreneur et qu'il sera un bon noob il vient de quel uni le 11 je suppose....
je suis sur qu'en plus ce noob va plus se sentir recuperer le compte top 2 c'est pas trop mal c'était pas top1 tt a l'heure .... Non mais je crois qui vient de l'uni 10 et que c'est Mr intension en fait et qui fait son come back ds le 38 | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 0:20 | |
| lol non, je viens d'aucun univers précédent, d'ailleurs, remy, tu prends des risques... enfin.. on va rigoler.. | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 0:22 | |
| - Vox a écrit:
- lol non, je viens d'aucun univers précédent, d'ailleurs, remy, tu prends des risques... enfin.. on va rigoler..
arf , | |
|
| |
Vox
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 0:25 | |
| d'ailleurs, petite précision, il faut voir le bon coté de la chose, c'est que vu ke je n'y connais rien, bah je peux que m'amélioré | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 0:26 | |
| - Vox a écrit:
- d'ailleurs, petite précision, il faut voir le bon coté de la chose, c'est que vu ke je n'y connais rien, bah je peux que m'amélioré
oui c vrai , surtout lis bien les règles des noobs , ils sont plus sur la page d'accueil mais c facile de les retrouver... | |
|
| |
Roumat Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 9:14 | |
| Punaise mais j'allucine, crevette tu aurai pu me le filler a moi plutot qu'a ce parfait inconnu, qui cela dis en passant a pas l'air d'une fleche !
Si jamais il arrive quelque chose a ce compte je fais un double homicide, crevette et Vox vous y passer, ca me rappelle trop D5Po ou un truc dans le genre ! | |
|
| |
NeNeBubuS
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 11:21 | |
| Welcome | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 12:35 | |
| - Roumat a écrit:
- Punaise mais j'allucine, crevette tu aurai pu me le filler a moi plutot qu'a ce parfait inconnu, qui cela dis en passant a pas l'air d'une fleche !
Si jamais il arrive quelque chose a ce compte je fais un double homicide, crevette et Vox vous y passer, ca me rappelle trop D5Po ou un truc dans le genre ! heu , je sais pas , moi j'espère encore la blague du jour mais bon | |
|
| |
dedouille Admin
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 20:41 | |
| Mais c'est quoi cette blague | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 20:44 | |
| tiens, chez vous aussi le virus de repassage de compte sévit ^^ | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 21:35 | |
| Dites moi pas que crevette a réellement passé son compte???On auras tout vu!!! Alors il me reste plus que Yan comme idole, Les autres je ne vous connais pas de trop, c'est peut etre parce que vous ne m'avez pas encore attaqué...(Non je vous donnerais pas mes coordonné). Mais roumat a l'air sympa, mamy raconte que des conneries et parle que de cu, et walkyrie, ben je sais pas... Si je poste dans la partie candidature, et que je n'ais pas de conte, quelqun veut bien me passer le sien???? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 21:38 | |
| - kim_85 a écrit:
- Dites moi pas que crevette a réellement passé son compte???On auras tout vu!!!
Alors il me reste plus que Yan comme idole,
Les autres je ne vous connais pas de trop, c'est peut etre parce que vous ne m'avez pas encore attaqué...(Non je vous donnerais pas mes coordonné). Mais roumat a l'air sympa, mamy raconte que des conneries et parle que de cu, et walkyrie, ben je sais pas...
Si je poste dans la partie candidature, et que je n'ais pas de conte, quelqun veut bien me passer le sien???? Si tu veut , un compte uni 46 avec lune , je te le donne .... et walkirie on la pas ds notreally dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
| |
|
| |
| Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
|