Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...

+7
sam
Yan le conquerant
sim
Roumat
Mouli Joe
dedouille
Vox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri

Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Tu est bien classé, faut voire??Et valkyrie elle est modératrice sur le forum, donc...je sais pu
Revenir en haut Aller en bas
sam

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:49

oui mais c avec un v et non w

Ben je sais pas 3000pts peut etre moins mais une lune bounce
http://les-noobs.miniville.fr/
Valentine

Valentine

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:15

kim_85 a écrit:

Mais roumat a l'air sympa, mamy raconte que des conneries et parle que de cu

lol!
sim

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:19

tu t'es méchamment fait repérer
Il est pas mal observateur, Kim ^^ (non Mamy, je veux pas savoir ce qu'il aurait dit de moi :p ^^ )
Riri

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Sim de toi y a rien a dire.LOL

Bon a part que tu a la maladie de celui qui traine sur les forum.Ben je te comprend, c'est pas évident a guérir....

Désolé pr la faute, j'avais pas fais attention.Elle va pas mal le prendre j'espere...

Ha oui, c'est vrai que c'est un peu juste au niveau des pts.Non merci.De toute facon je suis en train de m'en faire une.J'ai pas eu de chance car je me suis fait attaqué ce matin par 2100 vbs, 750 Bombardier et 100 destructeurs.J'avais largement les 20%,mais pa de lune.Au moin maintenant j'ai pu le souci de ma flotte...
Vox devrais me reconnaitre, j'ai pu rien a craindre de tt facon, j'ai pu rien...

Si quelqun veux le recycler c'est kurt Cobain, 2-350-6.
Pardon pour la bonne info en partie publique.J'ai aussi ses technologies si sa intérresse qql (arme,bouclier,protec des vaisseaux)...
sam

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53

kim_85 a écrit:
Sim de toi y a rien a dire.LOL

Bon a part que tu a la maladie de celui qui traine sur les forum.Ben je te comprend, c'est pas évident a guérir....

Désolé pr la faute, j'avais pas fais attention.Elle va pas mal le prendre j'espere...

Ha oui, c'est vrai que c'est un peu juste au niveau des pts.Non merci.De toute facon je suis en train de m'en faire une.J'ai pas eu de chance car je me suis fait attaqué ce matin par 2100 vbs, 750 Bombardier et 100 destructeurs.J'avais largement les 20%,mais pa de lune.Au moin maintenant j'ai pu le souci de ma flotte...
Vox devrais me reconnaitre, j'ai pu rien a craindre de tt facon, j'ai pu rien...

Si quelqun veux le recycler c'est kurt Cobain, 2-350-6.
Pardon pour la bonne info en partie publique.J'ai aussi ses technologies si sa intérresse qql (arme,bouclier,protec des vaisseaux)...

ah , merci pr les tecno , parce qu'avec 2 en espio on galère pr avoir des raports complet
sim

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:55

au moins toi tu vois le nombre de vaisseaux qui t'attaquent, te plains aps
sam

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:58

sim a écrit:
au moins toi tu vois le nombre de vaisseaux qui t'attaquent, te plains aps

MOi non , mais je vois la compo de flotte , mais pas la quantité si tu peut m'aider
sim

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

moi quand je me fait attaquer, j'envoie un message a l'attaquant lui demandant avec quoi il m'attaque
je vais pas gaspiller des resources précieuses en technologie espionnage non plus
j'en ai besoin pour dévelloper mes hangars..
Riri

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:10

Les techno sont armes 13, bouclier 13, et protec des vaisseaux 13.

Voila sa c'est fait...
sam

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

sim a écrit:
moi quand je me fait attaquer, j'envoie un message a l'attaquant lui demandant avec quoi il m'attaque
je vais pas gaspiller des resources précieuses en technologie espionnage non plus
j'en ai besoin pour dévelloper mes hangars..

moi je sais plus ou investir j'ai hangar 13 sur mes 5lunes et tecno ions nivo 12pr faire les traqueurs rendeer
sim

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:37

sam a écrit:
moi je sais plus ou investir j'ai hangar 13 sur mes 5lunes et tecno ions nivo 12pr faire les traqueurs rendeer
le graviton niveau 2, c'est une technologie pleine d'avenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...   Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... - Page 2 Icon_minitime

Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2