| Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
|
+7sam Yan le conquerant sim Roumat Mouli Joe dedouille Vox 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 21:46 | |
| Tu est bien classé, faut voire??Et valkyrie elle est modératrice sur le forum, donc...je sais pu | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 21:49 | |
| oui mais c avec un v et non w Ben je sais pas 3000pts peut etre moins mais une lune | |
|
| |
Valentine
| |
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 22:19 | |
| tu t'es méchamment fait repérer Il est pas mal observateur, Kim ^^ (non Mamy, je veux pas savoir ce qu'il aurait dit de moi :p ^^ ) | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 22:51 | |
| Sim de toi y a rien a dire.LOL
Bon a part que tu a la maladie de celui qui traine sur les forum.Ben je te comprend, c'est pas évident a guérir....
Désolé pr la faute, j'avais pas fais attention.Elle va pas mal le prendre j'espere...
Ha oui, c'est vrai que c'est un peu juste au niveau des pts.Non merci.De toute facon je suis en train de m'en faire une.J'ai pas eu de chance car je me suis fait attaqué ce matin par 2100 vbs, 750 Bombardier et 100 destructeurs.J'avais largement les 20%,mais pa de lune.Au moin maintenant j'ai pu le souci de ma flotte... Vox devrais me reconnaitre, j'ai pu rien a craindre de tt facon, j'ai pu rien...
Si quelqun veux le recycler c'est kurt Cobain, 2-350-6. Pardon pour la bonne info en partie publique.J'ai aussi ses technologies si sa intérresse qql (arme,bouclier,protec des vaisseaux)... | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 22:53 | |
| - kim_85 a écrit:
- Sim de toi y a rien a dire.LOL
Bon a part que tu a la maladie de celui qui traine sur les forum.Ben je te comprend, c'est pas évident a guérir....
Désolé pr la faute, j'avais pas fais attention.Elle va pas mal le prendre j'espere...
Ha oui, c'est vrai que c'est un peu juste au niveau des pts.Non merci.De toute facon je suis en train de m'en faire une.J'ai pas eu de chance car je me suis fait attaqué ce matin par 2100 vbs, 750 Bombardier et 100 destructeurs.J'avais largement les 20%,mais pa de lune.Au moin maintenant j'ai pu le souci de ma flotte... Vox devrais me reconnaitre, j'ai pu rien a craindre de tt facon, j'ai pu rien...
Si quelqun veux le recycler c'est kurt Cobain, 2-350-6. Pardon pour la bonne info en partie publique.J'ai aussi ses technologies si sa intérresse qql (arme,bouclier,protec des vaisseaux)... ah , merci pr les tecno , parce qu'avec 2 en espio on galère pr avoir des raports complet | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 22:55 | |
| au moins toi tu vois le nombre de vaisseaux qui t'attaquent, te plains aps | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 22:58 | |
| - sim a écrit:
- au moins toi tu vois le nombre de vaisseaux qui t'attaquent, te plains aps
MOi non , mais je vois la compo de flotte , mais pas la quantité si tu peut m'aider | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 23:00 | |
| moi quand je me fait attaquer, j'envoie un message a l'attaquant lui demandant avec quoi il m'attaque je vais pas gaspiller des resources précieuses en technologie espionnage non plus j'en ai besoin pour dévelloper mes hangars.. | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 23:10 | |
| Les techno sont armes 13, bouclier 13, et protec des vaisseaux 13.
Voila sa c'est fait... | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 23:32 | |
| - sim a écrit:
- moi quand je me fait attaquer, j'envoie un message a l'attaquant lui demandant avec quoi il m'attaque
je vais pas gaspiller des resources précieuses en technologie espionnage non plus j'en ai besoin pour dévelloper mes hangars.. moi je sais plus ou investir j'ai hangar 13 sur mes 5lunes et tecno ions nivo 12pr faire les traqueurs | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... Dim 4 Mar - 23:37 | |
| - sam a écrit:
- moi je sais plus ou investir j'ai hangar 13 sur mes 5lunes et tecno ions nivo 12pr faire les traqueurs
le graviton niveau 2, c'est une technologie pleine d'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
| |
|
| |
| Candidature de Vox, ou plutot prise de contact je crois... | |
|