| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ValErum Invité
| Sujet: Demande de pacte Mar 24 Avr - 23:52 | |
| Bonjour,
Je représene l'alliance [EXS] "Les exterminateur". Notre alliance est jeune, et nous recherche a nous faire des alliers pour permettre notre dévellopement. Nous pouvon snégocier les termes de l'accord.
Merci de me lire
ValErum, Seigneur de AzUnai |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 0:06 | |
| - ValErum a écrit:
- Bonjour,
Je représene l'alliance [EXS] "Les exterminateur". Notre alliance est jeune, et nous recherche a nous faire des alliers pour permettre notre dévellopement. Nous pouvon snégocier les termes de l'accord.
Merci de me lire
ValErum, Seigneur de AzUnai Si tu pouvais détailler un peu plus ce serait pas mal, parce que là, à part qu'elle est jeune on sait pas grand chose sur ton ally | |
|
| |
Sniper vassilix
| Sujet: INFO Mer 25 Avr - 0:51 | |
| Pour info
leur alliance est classée 428e avec 6 membres et un total de 35 pts.. | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 12:19 | |
| A la derniere MAJ, leurs alliance est classé 418 avec 38 et un ratio de 6k de pts par membre.
Les noobs sont classé 4 avec 16777 pts soit 1M767k de points par membres. Sans indiscréction, pourquoi faire un pacte avec l'alliance qui a le plus gros ratio de l'univers vu votre classement actuelle?? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 12:25 | |
| - Sniper vassilix a écrit:
- Pour info
leur alliance est classée 428e avec 6 membres et un total de 35 pts.. te donne pas tant de mal , ya athanare pour sa non mais refait nous un hof plutot | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 13:14 | |
| - sam a écrit:
non mais refait nous un hof plutot Tien il dois etre sur votre partie privé, car je l'ais pas vu sur le fofo officiel. Le probleme c'est que je ne vois pa comment anthanare puisse voir le classement, puisque qu'il n'a plus de compte sur ogame?? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 17:59 | |
| Donc il n'a pas vraiment arreté ogame, ou alors il veux juste rester spectateur...
Presque un hof, pas mal!!!Vu son classement flotte je suis sur qu'il peut un faire un.Sinon combien de débris ds le champ, juste pr savoir?? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 18:15 | |
| je sais pas si on peut le dire | |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 18:37 | |
| - kim a écrit:
- Donc il n'a pas vraiment arreté ogame, ou alors il veux juste rester spectateur...
Bah va voir ma PM en [3:187:11] - kim a écrit:
- Presque un hof, pas mal!!!Vu son classement flotte je suis sur qu'il peut un faire un.Sinon combien de débris ds le champ, juste pr savoir??
Faudrat qu'on te tue si on te le dit | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 18:42 | |
| - Citation :
- non pas de hof mais presque
en meme temps, bah tu sais bien que c'est pas loin de 20M dans le cdr ... @Athou, c'est quoi ce pseudo "Athy le lapinou"? ^^ | |
|
| |
Athanare
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 19:06 | |
| - sim a écrit:
-
- Citation :
- non pas de hof mais presque
en meme temps, bah tu sais bien que c'est pas loin de 20M dans le cdr ... C'est plus proche du double en fait - sim a écrit:
- @Athou, c'est quoi ce pseudo "Athy le lapinou"? ^^
Ben en fait Le Lapinou c'est un surnom qui me vient du 14, quand j'étais un floodeur comme vous n'en connaissez pas (avec nataku, un autre joueur de mon ally, on était souvent géné par l'intervalle de temps minimum de 15 seconde entre 2 messages xD). Le surnom vient de ce smiley que j'utilisais tout le temps : Mais bon j'ai pas gardé le pseudo, ça fait pas assez, top 1 assoifé de sang Et puis le Athy, ben c'est comme Athou mais trouvé par Pampita celui là ^^ (Et comme je trouve pampi plus sexy que le rat ben je garde celui là ) | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 19:34 | |
| Et le pire c'est que c'est vrai.Tu reste InGAme.Lol.Je connais quelqun qui donne son compte avec 223k.Je sais pr toi c'est tres peu, mais bon au moin sa deviendra l'un des meilleur compte.Lol. Dis Athou, tu donne des cours particulier??Je vien de commencé le 51.Déja j'ai suivi les conseil de Sam et sa paye pas mal.
Pourquoi mourrir pour savoir juste la quantité d'un champ de débri. | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 25 Avr - 19:56 | |
| parce que c'est un hof magnifique avec le record de pt et sondes coté ataquant edit: en parlant du 51 71 + Da DaMiXXxxx EASY RAI 13 pts 47 + Marion EASY RAI 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|