Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+4
amrael
No name
Valentine
harcadiens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:34

Quel est tonPseudo ig ? harcadiens

Quelle est la Position de ta Planéte Mère ? 7:413:4

Quel est ton classement actuel ? je sui classer 776 ieme et 468 ieme en flotte et 731 en recherhce

As tu des lunes ? Si oui, combien ? Quel niveau de phalange ? oui 1 et phalange 6

Combien as-tu de colonies ? (mon empire est tellement développé que je ne peux pas en avoir plus de 8, c'est pourtant la 6 e fois que je tente !) j ai 8 colonies et elle sont tres bien evoluer


Quelle est ta stratégie ? je sui raideur depuis toujour

Quelles sont tes anciennes alliances ? j etai dan la yureka

Pourquoi être partis de ton alliance ? elle a etai dissoute et depuis je sui san alliance

Quelle est ton experience ogamienne ? precises l'univers, le nombre de point et le classement. sa fait 7 mois que je joue a ogame uni 38 j ai 418362 points et je sui classer 776 ieme

Pourquoi as tu été attiré par notre alliance ? (ne me dis pas que c'est à cause des lumieres au dessus de la porte d entrée, ça n attire que les moustiques No )
bin tou simplement que vous etes bien classer et j en avai marre d etre san alliance

Es tu pret à t'investir sérieusement sur le forum ?
bin je me connecte a ogame tou les jour ainsi sur le forum comme tou joueur doit le faire

Quel age as-tu? j ai 26 ans

Quelles sont tes passions ? j ai le sport en general le cinee la musique et ogame

Qui est ton idole ? j en ai pas

As-tu des competences particulieres ? je me couche tard le soir

Possédes-tu des talents cachés ? heu je sai pas

Combien as-tu de contacts msn et skype ? msn j en ai une 20taine et skype 2

As-tu des animaux de compagnie ? oui un chien

Quel est ton salaire net mensuel ? ah secret defense

Quel est ton style de musique ? je sui pas compliquer j ecoute de tou

Quelles sont tes séries tv et tes films cultes ? stargate sg1 et atlantis

Quelle est ta pointure de chaussure ? je fais du 42

Quel est ton plat preferé ? la poulinta


Quel est l'origine, l'histoire ton pseudo ? bin l origine vien du film 300 dou le nom de harcadiens mais pa pour longtemp parce j ai vu que quelqun avais le meme speudo que moi

As-tu de l'humour ? si oui racontes nous une bonne blague. j ai de l umour mais je n ai pas de blague

Penses tu que le boulet est un stade évolué du noob ou simplement un cousin ? c un amis proche

-Tu me trouves comment sur la photo située en haut de la page d' acceuil du forum ? sa va
Que penses tu des paroles de notre maitre yoda ? sa va il assure

Nous trouves tu lourd ? non pas du tou

Est ce qu'on te fait chier avec nos questions ? un peu mais il faut passer par la

As-tu le post-it ? oui


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

accepté ! Very Happy






























Meuh non jdéconne Suspect refusé
Revenir en haut Aller en bas
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:59

heu ta que sa a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:37

Moi je dit ... Rolling Eyes






































































NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amrael

amrael


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:49

Citation :
As-tu des competences particulieres ? je me couche tard le soir

prenez le il est parfait pour remplacer yann Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:54

harcadiens a écrit:
heu ta que sa a dire lol!

Euh bah jpourrais dire aussi que "Arcadien" ya pas de H
Revenir en haut Aller en bas
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:19

pour le momment ya deux non sa commence bien lol quan vou metiez votre avis j aimerai avoir la raison de votre choix merci
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:51

hmmmmm laisse mon réfléchir ... Rolling Eyes

Un noob dit non a tout ... Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:43

harcadiens a écrit:
pour le momment ya deux non sa commence bien lol quan vou metiez votre avis j aimerai avoir la raison de votre choix merci

Il n'y a pas deux "NON"

Le crétin qui flood partout en marron qui s'appelle stalker ou ché pas quoi. Ce n'est pas un noob, c'est son rêve mais il a pas encore compris que les NOOBS ne sont qu'un alliance pourrie et que ya bien mieux ailleurs, les NOOBs on est des loosers et on l'assume, on casse nos vaisseaux, on joue comme des manches à couilles mais tan pis.

Stalker n'est pas un noob c'est un SDF qui est venu se réfugier ici parce qu'il y a de la lumière, il a le droit de donner son avis quand meme mais on s'en fou complet en fait.

Bon allez Stalker, Tchernobyl t'appelle retourne dans l'est avec ton pseudo.

Et Refusé, parce que bah faut apprendre à lire et ensuite poser une candidature. Voilà bonne journée bande de nazes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

lol!

Bah je vous retourve enfin mais se n'est pas mon reve et ne croyer pas que je suis fan de vous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jierda




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:18

accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No name




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/04/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Rrrrrrrrrrrrrrrrr ...
Dégage toi Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:03

tu veu faire le malin stalker ? la tu comme,ce a me casser les bonbons fait comme valentine ta dit retourne a tchernobil parce que la tu gache ma candidature et je pense que na rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

harcadiens a écrit:
tu veu faire le malin stalker ? la tu comme,ce a me casser les bonbons fait comme valentine ta dit retourne a tchernobil parce que la tu gache ma candidature et je pense que na rien a faire ici

Gache quoi ?

tu le fait exprès , allez va dans la taverne si tu veut mais a part une "blague, blague" c'est rien , du vent , un post inutile , une invitation au flood...

En résumé , c'est non ...

les motifs sont classement insufisant et des réponces a la suite du questionaire après les réponses a la limites du ridicule (=ridicule) et dooc en plus de ne pas avoir le classement requis tu n'a pas d'humour ....

si j'étais modo je ferme rai mais ej le suis pas alors bah on v se marrer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

dsl mais c une candidature et sur une candidature on dit pas n importe quoi sa se pren au serieu mais de toute facon vous etes pas fait pour moi donc bon atendeur salut j anule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

Non tu peux pas annuler on a refusé 2 fois avant que t'annule xD


Non mais le pro de l'orthographe, faudrait peut etre apprendre à lire avant de poser une candidature "Le recrutement est ouvert à tous les noobs à condition qu'ils soient un peu moins noob que le plus noob d'entre nous."

Et le plus noob d'entre en nous en terme de classement : "82 * Fr0z3n"

Donc si vous comprendre francais, vous pas être mieux classé que la 82eme place.

Certes nous faire exception des fois, mais bon pas au point de recruter des newbies bouleto sans humour =)
Revenir en haut Aller en bas
Riri




Nombre de messages : 299
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:41

Flop Razz

Bon alors salut les gazelles, sa va bien chez vous? Oui, alors j'ai cru comprendre que c'étais une nouvelle partit flood ici, et vu que la taverne c'est 2 forum plus bas, je me casse pas le cu, et je vien ici
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:45

harcadiens a écrit:
dsl mais c une candidature et sur une candidature on dit pas n importe quoi sa se pren au serieu mais de toute facon vous etes pas fait pour moi donc bon atendeur salut j anule ma candidature

c'est exactement ce que j'expliquai dans mon psots juste avant le tien ....

Enfin bon t un vrai boulet et on en veut pas , vu comment tu nous parles je epnse que tu peut dégager ...

et te mettre en mv sa t'évitera des ennuis ...

A+ boulet

Le pire c'est que t'anule ta candidature et avant on te refuse Rolling Eyes , ta quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
Riri




Nombre de messages : 299
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:44

harcadiens a écrit:

Quel age as-tu? j ai 26 ans

Rooo, mais apprend à lire Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
sim




Nombre de messages : 473
Age : 116
Date d'inscription : 18/11/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

mais arretez vous allez le vexer !!!!
les écoute pas harcadiens, c'est juste des gros jaloux !
Continue d'eter toi meme, surtout ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:50

ridick a écrit:
harcadiens a écrit:

Quel age as-tu? j ai 26 ans

Rooo, mais apprend à lire Sam Razz

sur els candidatures je regarde le classement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:52

ou tu m impressionne SAM j avoue tu me fait peur mdr c plutot toi le gro boulet je sais pas si tu a 69 ans mais si tu les a bin bravo j aimerai pas te ressenbler et n oubli pas c pas parce tu es mieu classer que moi forcement tu joue mieu que moi , tes menaces tu les garde pour toi je n ai rien contre vous bien o contraire je voulais rentrer dan votre alliance mais vous voulez pas bin tanpis au plaisir de te revoir SAM sur mon ecran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:54

Ah tu joues mieux que moi Rolling Eyes , c'est bien je suis cntent pour toi ya bcp de gens ds ton cas ...

Mias vu tes réactions si tu as 26 ans , sa fait peur ...

Ensuite mon pesudos aavnt c'était gros boulet alors bon tg ... Laughing

69 ans ptdr , tu le fais exprès ?

Si t'aimerai pas resembler t'arrivera a rien ds la vie ds l ùais ya que les cons qui changent pas d'avis peut etre tu essayera plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
sam




Nombre de messages : 1007
Age : 86
Date d'inscription : 12/12/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:57

a moidre des choses c'est d'indiquer son vrai classement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-noobs.miniville.fr/
harcadiens




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:00

peu etre que tu a raison mais seule la vie me le dira a condition que je vieillisse correstement et que je devienne pas gateux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'explications...
» Demande de mercenariat
» demande de pacte
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: section externe du forum :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser