| [MS Force] Pacte Total | |
|
+4valkyrie Riri sim General Griveous 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Mer 9 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Mer 9 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Jeu 10 Mai - 13:00 | |
| Alors ce pacte ??? | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Jeu 10 Mai - 19:04 | |
| t'est un petit rigolot toi, je vais la refaire NON | |
|
| |
sim
| |
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Jeu 10 Mai - 22:08 | |
| oui t'as raison : t'es con - Citation :
- NON
pourquoi tu veux pas ??? je recommence : vous voulez pas un PT [officieux] avec les MSForce [top40] ??? | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Ven 11 Mai - 19:55 | |
| GG abandonne.Les pactes ne servent a rien sauf a rétiré des cibles.Enfin la c'est les noobs qui se ferais retiré des cibles... | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Ven 11 Mai - 21:46 | |
| et alors ???
ils vont pas chipoté sur 20 cibles : aucun raideur en plus !!! | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Ven 11 Mai - 23:20 | |
| - General Griveous a écrit:
- et alors ???
ils vont pas chipoté sur 20 cibles : aucun raideur en plus !!! C'est quoi que tu comprends pas dans le "non"? les N ou le O? | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Sam 12 Mai - 8:55 | |
| non je comprends ... mais je comprends pas pk 20 icbles c'(est bcp !!! en fait c'est surtout que j'ai envi de parler !!!!! | |
|
| |
sam
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 1:43 | |
| b 20 fois 9 = 180 planetes qu'on peu pas attaqué tu comprend ou pas en plus, ety si tu veux parle d'autre chose a oui au faite en bas c pour toi regarde voilà rien pour te faire chié ainsi que les autres qui vont voir ce que j'écris ^^ | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 12:33 | |
| et ca c'est du flood de quoi ??? | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 12:57 | |
| Putain General Machin, tu comprends pas que tu casses les couilles, marre d'arriver sur un forum et de voir que de la merde, mais tu as quel age ? Maintenant je te demande d'arrêter avec ton flood puéril, ton comportement agacant sur ce forum, si tu postes, essaie de dire un truc intelligent pour une fois Puis bon c'est marrant au début mais il devient très très lourd ton humour, au fait pourquoi tu es ici ? Pour faire chier ? ou bien tu grattes l'amitié pour espérer un jour t'attirer la sympathie de certains membres et éviter de te faire attaquer et ensuite utiliser l'argument bidon avec tes mechants voisins :"Retire ton attaque ou j'appelle mon pote top 50" Non mais sérieux, je vois certaines petites alliances top 200 tout à fait sympathique, mais aucun joueur extérieur vienne discuter avec eux, c'est nous les biens classés qui nous tapons les boulets ... Après venez me dire qu'il n'y a aucune recherche d'intérêt derrière ce vous faites vous les boulets ... Pour conclure, ca devient de plus en plus casse couilles de venir lire sur ce forum, meme un sujet sérieux n'echappe pas à cette invasion de boulets, les joueurs qui veulent venir décompresser après le boulot, qui se ramène sur leur fofo et voir que de la merde c'est un peu chiant, encore si c'était de l'humour drole, on serait amateur, quand bien meme c'est de l'humour de merde, bon d'accord de temps en temps c'est marrant mais tout le temps, dans tous les topics à nous faire chier ... ca va au bout d'un moment. | |
|
| |
General Griveous
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 13:19 | |
| déja ca je lui demandait juste c'était du flood de quoi ! donc c'était pas méechant
En plus t'es pas obligé de t'enerver : moi je suis pas la pour avoir des "amis" haut placé !!!
Au début j'étais la pour un pacte et après y'en a certains (dont toi et sim ) qui m'insultait tout les messages
Pour finir jai demandé plusieurs fois si vous vouliez que je me barre de ce fofo !! Personne ne réponds ...
La prochaine evite de te prendre la tete avec moi envois moi un MP et voila je m'envais ...
AU REVOIR ==> ADIEU | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 14:58 | |
- Au début j'étais la pour un pacte et après y'en a certains (dont toi et sim ) qui m'insultait tout les messages
Pour finir jai demandé plusieurs fois si vous vouliez que je me barre de ce fofo !! Personne ne réponds ...
Trouve moi les messages dont tu parles, car a part insinuer que t'es con, pcq tu comprend rien, dans les autres posts dis moi ou on t'a insulté ... T'as demandé plusieurs fois, et on t'a répondu plusieurs fois que tu poouvais rester si t'arraitais de poster des messages stupides, alors essaye aps de faire ta petite victime, ca ne marche pas. | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 15:00 | |
Pour finir jai demandé plusieurs fois si vous vouliez que je me barre de ce fofo !! Personne ne réponds ... Pardon de m'etre révolté, (on se demande pourquoi) et bien cette fois je vais essayer de répondre un peu plus clairement. Barre toi. Tout le monde est bienvenue tant qu'il est qu'il dit des choses sensés et intelligentes, avec un humour drole. | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 15:03 | |
Au début j'étais la pour un pacte et après y'en a certains (dont toi et sim ) qui m'insultait tout les messages Dont moi et Sim ? Ah parce que j'ai déjà posté sur ce topic Ah bon ? Ah bah ok. Tu me dis quelle page stp, que j'aille voir ce que j'ai dit d'insultant. | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 15:08 | |
| Je pense qu'il confond avec Sam ou Sub. Car c'est rare te voir posté en partie publique... | |
|
| |
NarCoTiK
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 15:16 | |
| Bah je pense qu ils ont essayer de t expliquer gentillement que c etait nan mais vu que tu insitais tout en ignorant volontairement ou non leurs propos bah je comprends que a la fin ils ont perdu patience ... | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 16:01 | |
| En effet je perds rapidement patience, mais bon faut pas pousser non plus, impossible de suivre un sujet correctement avec General Machin encore heureux qu'il n'ait accés qu'à la partie publique.
Ridick je ne poste plus en partie publique car je trouve que les topics n'ont plus d'intérets, entre les candidatures bidons qui sont marrantes à lire au début, et les sujets de convers un peu inutiles et pas drole ...
Il y a un temps je postais beaucoup, mais ca part trop en couilles, j'aime quand c'est drole mais pas quand c'est lourd. | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 16:08 | |
| En gros il faudrais arreté le flood intensif un peu. Car c'est vrai que tous les noobs, ou pa, ont un peu déserté le forum (partie publique). Je trouve cela domage.C'est tjs les meme intervenant et je trouve cela un peu lassant... Bien que des fois en ne s'ennui pas en venat parlé ici Quand retrouvera t on Mamy,yan,... et tous les autres gros floodeur qui étais présent sur ce forum? | |
|
| |
sim
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 16:41 | |
| - ridick a écrit:
- Quand retrouvera t on Mamy,yan,... et tous les autres gros floodeur qui étais présent sur ce forum?
Méfie toi, Mamy est plus proche que tu ne le crois... ^^ | |
|
| |
Riri
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 16:50 | |
| Oui Cub = Mamy InGame, mais sur le fofo?? | |
|
| |
Valentine
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total Dim 13 Mai - 22:29 | |
| - ridick a écrit:
Car c'est vrai que tous les noobs, ou pa, ont un peu déserté le forum (partie publique).
Je trouve cela domage.C'est tjs les meme intervenant et je trouve cela un peu lassant...
La faute à quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MS Force] Pacte Total | |
| |
|
| |
| [MS Force] Pacte Total | |
|